Awake dating : le premier site de rencontre dédié aux conspirationnistes

Estelle
Concept inédit
2 Juin 2016
2094 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Mis en ligne le 13 avril dernier, le site de rencontre Awake.dating a été spécialement créé pour permettre aux conspirationnistes célibataires de se rencontrer. Le site de rencontre compte à l’heure actuelle plus de 40 000 membres. Ceci, à peine un mois après son ouverture.

Awake Dating

Des objectifs clairs

Comme son nom l’indique, le site de rencontre Awake dating est dédié uniquement aux personnes dites « éveillées ». Concrètement, une personne est qualifiée « d’éveillée » lorsqu’elle possède un esprit très critique, remettant toujours en cause la pensée dominante. À travers le site, le fondateur Jarrod Fidden veut largement faciliter les échanges d’informations et d’idées tout en favorisant le développement personnel des personnes éveillées membres. Étant juste une plate-forme sociale, Awake dating permet seulement à ses membres de s’exprimer. Elle n’intervient pas dans les échanges d’idées devant par exemple un sujet particulier posant problème à un membre.

rencontre conspirationniste

Une plateforme jusqu’ici bien vue

Depuis la création du site de rencontre dédié, le créateur voit passer sous ses yeux des milliers de messages de remerciements. Si aujourd’hui, le site est très bien vu, c’est parce qu’il se présente comme une alternative, une solution permettant enfin aux communautés « marginales » de s’exprimer librement et de profiter de l’occasion pour trouver leurs moitiés. En effet, du fait de leurs convictions, de leurs esprits critiques et de leurs opinions socialement gênantes, ces personnes éveillées sont bien souvent éloignées du monde commun.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Awake dating : le premier site de rencontre dédié aux conspirationnistes”

  1. KoffI jean MISSIAMEY dit :

    Bonsoir, je suis ici pour faire des nouvelles amies et rompe ma solitude

Ecrire un commentaire