Le site de rencontre Coffee Meets Bagel débarque à Hong Kong

Estelle
Sites de rencontres
10 Avr 2015
4228 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Fort de son succès aux États-Unis, Coffee Meets Bagel souhaite s’ouvrir à d’autres pays. Hong Kong est la première destination choisie par le site de rencontre pour sa première aventure à l’international.

Coffee Meets Bagel

Coffee Meets Bagel pour trouver l’amour

Lancé il y a quelques semaines, Coffee Meets Bagel s’est fait connaître en refusant 30 millions de dollars d’un investisseur à la télévision américaine. Bien lui en a certainement pris puisque le site de rencontre a réalisé un chiffre d’affaires de 7,8 millions de dollars depuis le début de l’année. Le principe du site ? Les membres précisent leurs préférences d’âge, niveau scolaire, religion, centres d’intérêt et ethnie au moment de s’inscrire. Un algorithme étudie les profils correspondant à ces critères et renvoie un « bagel » en cas d’affinité possible. Les personnes recevant le bagel ont 24 heures pour l’aimer ou le rejeter. En cas d’intérêt réciproque, elles ont la possibilité d’échanger à l’aide d’une ligne de tchat privée et sécurisée qui expire au bout d’une semaine.

CMB fait son arrivée à Hong Kong

Soucieux de s’étendre à l’international, le site de rencontre s’est récemment attaqué au marché hongkongais. Les célibataires de l’île sont les premiers à pouvoir profiter de la plateforme en dehors ds États-Unis. Le fondateur de CMB, Dawoon Kang, n’a pas encore dévoilé de chiffres précis quant au nombre de personnes déjà inscrites sur le site. Il révèle toutefois qu’une croissance de 20 % est enregistrée chaque semaine, ce qui est loin d’être surprenant sachant qu’un utilisateur de Facebook à Hong Kong a en moyenne 768 amis. Chaque membre de la plateforme a au moins 48 amis Facebook utilisant également CMB. Les possibilités d’affinité sont ainsi particulièrement élevées, d’où certainement le succès du site.

Source: Forbes




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Le site de rencontre Coffee Meets Bagel débarque à Hong Kong”

  1. gueye dit :

    La vie est belle

Ecrire un commentaire