Rencontre Bordeaux (33)

6 Oct 2011

Ville Bordeaux
photo: site ville de Bordeaux.fr

Bordeaux n’est pas seulement une ville touristique appréciée des amoureux du bon vin, c’est aussi une ville parfaite pour rencontrer quelqu’un.

Découvrez le charme bordelais à deux

Prisée pour ses nombreux vignobles et le goût exquis de ses vins, la région bordelaise invite à des découvertes passionnantes. Cette ville du sud-ouest de la France abrite également de magnifiques monuments, tels que la cathédrale Saint-André, l’abbatiale Ste-Croix ou encore le fameux musée d’arts contemporains. Si la cité constitue une destination idéale pour les passionnés d’arts et d’histoire, son cadre est parfait pour réussir un rendez-vous romantique.

Les âmes esseulées pourront rencontrer l’amour en se promenant sur les berges de la Garonne ou en visitant les nombreux endroits romantiques de la ville tels que le miroir d’eau situé près de la Place de la Bourse ou encore le splendide Jardin public. Pour sortir, les célibataires pourront également se rendre dans l’un des nombreux night-clubs et bars qui longent les quais de la Garonne.

Une ville favorable aux rencontres amoureuses

Rendez-vous à Bordeaux pour retrouver votre âme sœur ! Les plus réservés pourront se faire accompagner par les conseillers d’une agence matrimoniale ou de loisirs-rencontres à l’exemple d’UNICIS de Bordeaux, 1 bis rue Père Louis de Jabrun, FIDELO, 24 rue Fondaudège sur fidelio-bordeaux.fr ou encore du Club Atlantic Rencontre.

Internet demeure également une source inépuisable de possibilités de rencontres amoureuses. Alors, pour augmenter vos chances, rendez-vous sur l’un des sites de rencontres en ligne que vous trouverez dans notre section France. Des milliers de célibataires sont présents sur des sites comme Easyflirt, 01Webcam, Meetic ou eDarling. Une prise d’initiative, de l’amabilité et un brin d’audace, et c’est à vous de jouer !


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire