Si vous êtes sur mobile
essayez 01amour.net !

Rencontre Asexuel : site et agence

Existe t-il des sites ou agences de rencontres pour asexuels ? C’est une question qui revient beaucoup sur les lèvres dans le milieu. Il en existait un en français mais il a fermé.

asexualite

Premièrement petit rappel, pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : un asexuel ou asexuelle est une personne qui n’a pas d’attirance pour les relations sexuelles avec le sexe opposé ou le même sexe. Il recherche donc une relation amoureuse sans rapports charnels. Alors que l’on pourrait penser que ce type de comportement est isolé, il va plutôt en croissant. L’Asexualité est même reconnue comme une orientation sexuelle à part entière.

Les sites disponibles pour rencontrer des asexuels :

-le Forum en français de l’AVEN : l’Asexual Visibility and Education Network est l’une des organisations les plus importantes sur le sujet, fondée en 20o1 par David Jay.

-la section « rencontres asexuelles » de forum-asexuel.fr. Nécessite d’être inscrit pour lire les annonces.

-Site de rencontre en anglais avec section française : asexualitic.com

Pour le moment ce sont les deux meilleurs moyens pour rejoindre la communauté des asexuels et trouver quelqu’un qui vous ressemble.

Des sites ou des agences de rencontres verront peut-être le jour dans les années à venir s’il y a un véritable besoin mais dans le moment je vous recommande de vous joindre aux communautés existantes pour discuter avec les membres.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE (GRATUIT) :


2 commentaires pour " Rencontre Asexuel : site et agence "

avatar
cindy a dit,  

Bonjour je m appelle Cindy et j’ai 34 ans Je suis à la recherche de mon Prince Charmant asexuel… Sinon j’aime la vie… Bien venue

avatar
Chercheur a dit,  

Bonjour

J’ai 50 ans et je suis asexuel. Même si j’ai été en couple durant longtemps et que j’avais régulièrement des rapports sexuels, je n’en n’éprouve pas le besoin. Depuis que je suis revenu célibataire, je n’ai eu aucune relation sexuelle depuis les 4 dernières années et cela me convient tout à fait.

Par contre, l’affection est importante pour moi. J’aimerais connaître une compagne avec qui je pourrais vivre une relation d’amitié et pourquoi pas d’amour, mais pas axé sur la sexualité. Je suis sentimental et je voudrais vivre à nouveau dans une relation de couple, mais sans sexe ou avec très peu de sexe.

Je suis un homme et j’habite au Québec.

Je tente ma chance, qui sait ? :)




  Copyright Blog Rencontre 01Amour - débute en mars 2002 comme guide de l'industrie des sites de rencontres
  avec une liste des meilleurs ressources pour les gens dans la solitude. En décembre 2007 le site se
  transforme en blog pour faire une veille du marché des célibataires pour la France et le Canada.

Partenaires : Celibataire.com