Rencontre à l’Aéroport : MeetatTheAirport.com

Marc
Concept inédit
30 Mai 2011
2546 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

rencontre aeroport

Meet At The Airport est un nouveau site de rencontre original qui propose le concept suivant : rencontrer des célibataires ou se faire des amis quand vous attendez votre avion à l’aéroport. Avec une obligation de se présenter souvent 3 heures à l’avance, cela laisse pas mal de temps pour s’occuper avant l’embarquement. Et si vous dormez dans un des hôtels qui donnent directement sur l’aéroport, vous avez encore plus de temps.

Meetattheairport est à mi-chemin entre un réseau social et un site de rencontre classique. Il permet de faire des rencontres en toute sécurité (un lieu public bondé avec plein de policiers et d’agents de sécurité) avec un étranger ou une étrangère, dans un but amical, amoureux ou intime. Une fois que le contact est établi à partir du site, le rendez-vous peut se dérouler autour d’un café, un  apéro, un brunch ou un dîner.

Le site a déjà une vocation internationale puisque l’on peut même s’enregistrer si on habite en France ou au Canada. On peut espérer, si le succès est au rendez vous, une version française dans les prochains mois.

site: meetattheairport.com




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire