Relationship.com et Dating Factory : un nouveau partenariat

Estelle
Sites de rencontres
16 Oct 2012
4380 Vues

Deux grandes icônes du domaine de la rencontre sur internet à savoir, Relationship.com (domaine premium) et Dating Factory viennent de signer un partenariat.

RelationShip.com

Une entente de grande envergure

Relationship.com et Dating Factory décident de réunir leurs forces afin d’avoir la main mise sur le marché des sites de rencontres sur internet. La plateforme de rencontres Relationship.com s’adressant aux célibataires hommes entre 30 à 40 ans et aux femmes de 20 à 30 ans proposera plusieurs services et conseils à ses membres. Un blog spécial a d’ailleurs été mis en place. Mis à jour par les membres experts dans le domaine des rencontres en ligne, il a pour but de guider les personnes à la recherche de l’amour.

Les résultats de ces partenariats

Dating Factory constitue le meilleur allié que Relationship.com aurait pu espérer. Créé en 2009 par Tanya Fathers, Dating Factory est une société filiale du Caerus AG holding se spécialisant dans les rencontres sur internet. Elle a récemment racheté WorldDatingPartners.com. Aujourd’hui, la société compte plus de 30 000 partenaires et affiliés au niveau international. Cette plateforme prône le White Label Dating (marque blanche) qui permet aux sites de rencontres de se développer de façon indépendante et viser un public spécifique, comme les sportifs, les 60 ans+, les cougars, les fétichistes, les adeptes du tatouage, les amateurs de rock, etc.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire