Ce qu’il est bon de retenir sur les rencontres en ligne

Estelle
Conseils
2 Déc 2016
1285 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

regles-du-dating

Josh Thomas est célèbre dans le monde pour son spectacle « Please Like Me » dans lequel il raconte ses aventures et mésaventures de célibataire maladroit à Melbourne. Et à l’occasion de la quatrième saison, Josh, en tant que personne expérimentée dans le domaine, a livré certains conseils utiles, qui pourraient intéresser plus d’un célibataire.

Ce qu’il faut savoir selon Josh Thomas

Les relations sur les réseaux sociaux tout comme sur les sites de rencontre sont toujours un peu compliquées. Pour se faire apprécier lors des rencontres en ligne, Josh recommande par exemple d’être à la fois osé et assez réservé. L’enthousiasme doit être affirmé au juste niveau, pour ne pas avoir l’air fou. Un manque d’enthousiasme et de conversation peut néanmoins apparaître comme un défaut. L’idéal donc, selon Josh sera de trouver le juste équilibre, avoir de la conversation, de la personnalité sans trop en faire. Autres conseils à retenir ? Toujours chercher à savoir qui est concrètement l’autre personne. Après avoir obtenu le profil instagram d’une personne, il est toujours recommandé de regarder ses photos (non pas celles téléchargées, mais celles sur lesquelles elle est étiquetée) et disposer d’une image réaliste d’elle. Les relations de couple, à l’âge adulte, ne doivent par ailleurs plus être officialisées sur les réseaux sociaux, étant donné qu’il est question d’amour, d’affinité et non de vantardise.

Ce dont il faut se souvenir selon Josh Thomas

Sur les réseaux sociaux, il est selon Josh Thomas, bon d’entretenir plusieurs relations en même temps, si aucune n’est exclusive (accord des deux partenaires). Étant donné que la relation n’est pas exclusive, il convient par ailleurs d’éviter toute présentation officielle à plusieurs amis ou à un membre de la famille. Que la relation soit sérieuse ou non, il convient en outre d’éviter de fouiller dans le téléphone de l’autre, au risque de tomber sur un extrait de conversation, qu’il aurait été préférable de ne jamais voir. Si après une nuit passée ensemble, il s’avère que l’autre personne ne convient finalement pas, l’idéal sera d’éviter toutes conversations inutiles et maladroites, en partant discrètement avant son réveil. Si l’autre ne vous plait pas, il faudra interrompre la relation le plus tôt possible.

Enfin, même si ceci va sembler être un beau cliché, dans une relation, qu’elle se soit faite toute seule dans la rue ou qu’elle ait été recherchée sur un site de rencontre, il faut toujours rester soit même. Il ne s’agit par ailleurs pas de se laisser abattre après un premier échec, mais d’essayer toujours et encore, et de persévérer jusqu’à tomber sur la bonne personne.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Ce qu’il est bon de retenir sur les rencontres en ligne”

  1. Micheline Lero dit :

    Bonjour tout le monde je vous souhaite une bonne journée

Ecrire un commentaire