Les règles de courtoisie pour un rendez-vous réussi

Estelle
Conseils
4 Sep 2016
1403 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Si certains s’inscrivent sur les sites de rencontre pour passer du bon temps, d’autres souhaitent avoir une relation suivie. Voici quelques règles de courtoisie à respecter pour aboutir à un rendez-vous réussi.

Baihe App

Restez vous-mêmes

Certes, se mettre en valeur est une chose importante, mais au moment de la rencontre, cela peut constituer une désagréable surprise, surtout lorsque les photos mises en avant ne vous correspondent en rien. Pour éviter cette désagréable sensation, autant se montrer à l’avance tel que l’on est. Au moins, vous saurez si la personne vous accepte telle que vous êtes.

Tempérez vos ardeurs

Si vous avez l’intention d’aboutir à une relation durable, gardez-le en tête sans pour autant l’évoquer à tout bout de champ. D’ailleurs, quelle que soit la relation, elle ne peut être entretenue qu’à partir du moment où les deux personnes se connaissent bien. Prenez donc le temps de mieux connaître la personne avant de parler de vos projets sur le long terme. Vous verrez par la suite si les choses collent.

Prenez l’initiative de la conversation

Même si les prétendants sont quelque peu bavards par claviers interposés, la rencontre en tête-à-tête est souvent déboussolante, surtout pour les personnes timides et réservées. Ainsi, lorsque le rendez-vous est obtenu, c’est le silence total, la perte des moyens. Dans ce cas, faites en sorte de trouver un sujet de conversation pour que ce premier rendez-vous, agréable, aboutisse à un deuxième, puis un autre. Gardez en tête qu’il n’y a qu’un seul premier rendez-vous et écartez la peur.

Acceptez d’être rejeté

Chers messieurs, sachez qu’une demande de rendez-vous n’est pas obligatoirement acceptée par ces dames. Dans ce cas, restez courtois et passez à autre chose. Par ailleurs, il est des cas où l’interlocuteur ne répond pas à vos messages. Ici aussi, les raisons sont nombreuses. Ne vous lancez pas dans les insultes ou les grossièretés en tous genres qui ne feront de toute manière pas en sorte que votre interlocuteur vous réponde, bien au contraire.

Faites durer le rendez-vous, ne serait-ce qu’un moment

Au moment du rendez-vous, il est fort probable que la personne que vous aurez en face de vous ne corresponde en rien à l’idée que vous vous en êtes fait. Dans ce cas, prenez quand même le temps de discuter avec la personne. Si cette personne a pris le temps de se déplacer, pour vous voir, accordez-lui au moins un petit moment pour faire connaissance. Peut-être qu’au final les choses prendront une autre tournure.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Les règles de courtoisie pour un rendez-vous réussi”

  1. azemo dit :

    je veut une dé 18 ans

Ecrire un commentaire