Les femmes sont prêtes à se priver de tout pour maigrir

Estelle
Etudes
31 Mai 2012
2513 Vues

Certaines femmes sont prêtes à tout pour maigrir. Après les régimes et autres cures amaigrissants, elles se tournent maintenant vers l’abstinence.

femme

Un régime pour accueillir l’été sans complexes

Dans une société où les canons de la beauté sous représentés par des filles filiformes, l’été est souvent synonyme de diète, surtout pour la gente féminine. D’ailleurs, une étude a été menée par le site dédié au fitness FitSuga, en collaboration avec le magazine Shape, pour connaître la proportion de femmes qui se lancent systématiquement dans un régime amaigrissant avant d’oser porter un maillot. Sur toutes les femmes qui ont accepté de répondre au sondage, pas moins de 82 % ont avoué ressentir le besoin de maigrir avant l’arrivée de la saison estivale. Toujours d’après cette étude, 60 % des personnes interrogées ont admis qu’elles effectuaient un régime en prévision de l’été, même si près de la moitié de cette dernière tranche reconnaît qu’elles n’en ont pas réellement besoin.

Renoncer au sexe pour être belle

Une cure amaigrissante s’accompagne généralement de privation des aliments les plus caloriques. Du moins, c’est ce qui est conseillé par les diététiciens et les professionnels de la nutrition dans la plupart des magazines féminins. Toutefois, certaines femmes ont un sens du sacrifice plus poussé et ne reculent devant rien pour pouvoir afficher une silhouette de rêve à la plage. D’après ce même sondage, 68 % des femmes qu’ils ont interrogées sont même prêtes à faire abstinence pendant un mois entier pour être certaines de perdre les kilos jugés superflus. Une idée qui ne cesse de surprendre, puisqu’il a été déjà prouvé scientifiquement que l’on pouvait dépenser entre 200 et 300 calories environ en faisant l’amour pendant une demi-heure!


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire