Recourir au matchmaking pour trouver la perle rare

Estelle
Agences de rencontre
17 Mar 2014
2842 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les portails de rencontres en ligne ont définitivement supplanté les agences matrimoniales traditionnelles. C’est aujourd’hui à leur tour de céder la place aux agences de matchmaking.

matchmaking-inc

Qu’est-ce que le matchmaking ?

Bien que les sites de rencontres connaissent un succès indéniable auprès des millions de célibataires dans le monde, les agences de matchmaking semblent vouloir leur porter ombrage en mettant en relation par affinités deux individus. Concrètement, le matchmaking propose aux personnes esseulées des services de rencontres très professionnalisés, en mettant à leur disposition des matchmakers pour les aider dans leur démarche pour trouver le partenaire idéal. Le matchmaker, un conseiller matrimonial d’un nouveau genre tient alors rôle d’entremetteur auprès des membres pour accélérer le processus de rencontres. À partir des critères non négociables fournis par le client et de la base de données de l’agence, des rencontres seront organisées à raison de deux rendez-vous hebdomadaires.

Des services sur mesure

Pour pouvoir accéder à la plupart des agences de matchmaking, chaque célibataire passe préalablement par un entretien individuel afin de garantir le sérieux et la sincérité de sa démarche. Il est également indispensable de cerner les besoins de chaque membre en se référant à leurs valeurs, éducations, religion ou style de vie entre autres. C’est ainsi qu’un service de coaching relationnel sera mis à la disposition des membres, ainsi qu’un entraîneur sportif, un sexologue et un styliste personnel de manière à les mettre dans leurs plus grands avantages. Adhérer à ce type de service coûte dans les 100 000 $ aux États-Unis et entre 1 000 $ et 11 000 $ au Québec. Ces agences de matchmaking comptent de nombreux jeunes membres, des hommes fortunés et âgés, de même que des mannequins.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Recourir au matchmaking pour trouver la perle rare”

  1. célio dit :

    recherche âme sœur

Ecrire un commentaire