Rencontres : comment reconnaître son âme sœur ?

Estelle
Conseils
19 Juil 2016
1899 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

En allant de relation en relation, vous espérez à chaque fois trouver le véritable amour. Vous commencez par essayer et vous dire que c’est peut-être la bonne personne. Pour éviter de trop vous investir au départ dans une relation, voici quelques signes qui vous permettront de reconnaître votre âme sœur.

pulse

Une alchimie et une connexion au premier contact

Dès le premier contact, les âmes sœurs n’auront pas de peine à communiquer. Lors que vous êtes en face de la bonne personne, vous lui montrerez votre vraie nature sans avoir peur qu’il vous juge. Vous vous sentirez totalement à l’aise et il vous sera plus facile de vous relaxer avec cette personne. Il vous donne un sentiment de complétude. Dans la relation, vous vous sentirez en sécurité sans craindre que votre partenaire vous quitte un jour. Ensemble, vous faites équipe et vous partagez tout. Dans tous les cas, vous avez confiance l’un en l’autre.

Un objectif commun malgré la différence

Dans votre relation, vous vous reconnaissez comme étant deux parties complémentaires. Vous représentez donc deux entités différentes qui se réunissent pour affronter le monde. C’est vrai que vous n’aurez pas toujours la même vision des choses, mais vos ambitions et vos objectifs se rejoignent. Vos avis sur certains sujets peuvent être différents, mais vos valeurs et vos qualités sont généralement les mêmes, et vous regardez le monde de la même façon. Ce qui vous permettra d’avancer main dans la main et de relever les défis à tout moment pour être certains d’atteindre l’objectif visé ensemble.

Des épreuves à surmonter ensemble

Une relation d’âmes sœurs peut avoir commencé depuis des années, mais les deux partenaires peuvent retomber amoureux chaque jour, cela malgré l’adversité. En effet, la relation ne sera pas toujours idyllique parce que votre partenaire vous lancera des défis comme personne d’autre. Et à chaque fois que vous vous relevez d’une rude épreuve, vous ressentez au même moment, à la même intensité, le désir d’être ensemble. Les grands défis rendront donc votre relation encore plus solide et permettront à chacun d’exprimer le meilleur de lui-même.

Source: Pulse




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









5 Commentaires to “Rencontres : comment reconnaître son âme sœur ?”

  1. Coeur dit :

    Je suis belle genereuse

  2. ica dit :

    oui c c parfait le site pleins d amour
    plus féminité douce envie de trouvé une princesse ici
    bon courage tssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.bisous

  3. prisca dit :

    salut je recherche un homme serieux et tres gentille qui saura distinguer le bon

  4. frederic dit :

    Prisca je suis candidat

  5. hot Odette dit :

    salut je recherche un homme sérieux et gentil

Ecrire un commentaire