Reconnaître l’âme sœur grâce à 5 signes révélateurs

Estelle
Amour
8 Mai 2017
1509 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

L’âme sœur, tout le monde ou presque a un jour tenté de la trouver. Loin d’être un être magique, l’âme sœur est la personne avec qui la communication et l’épanouissement personnel se font naturellement. 5 signes révélateurs permettent généralement de reconnaître facilement cet autre idéal, lorsqu’il se présente.

– La communication se fait d’elle-même

Lorsque deux personnes sont faites l’une pour l’autre, les mots deviennent inutiles. La psychologue clinicienne Carmen Harra va plus loin et affirme même que chez les âmes sœurs, l’une finit la phrase de l’autre. Chacun pense à appeler l’autre au téléphone au même moment. L’âme sœur se reconnaît, en fait, tout naturellement.

– Entre apaisement et sécurité

Les personnes faites l’une pour l’autre savent affronter les défis côte à côte. Quels que soient les sujets, elles peuvent en parler avec maturité, sans avoir peur que la relation ne finisse forcément avec une séparation. La confiance et le sentiment de sécurité, de quiétude sont également les ressentis communs. Ils figurent d’ailleurs parmi les piliers qui font que la relation peut s’inscrire dans la durée.

– Aimer chaque jour un peu plus

Être avec son autre moitié, c’est ressentir un courant électrique passer en soi, chaque jour. Le courant n’est pas seulement de nature sexuelle. Une véritable harmonie règne dans le couple, et ce, malgré les années. Il peut arriver que deux personnes entretiennent une relation pendant plusieurs années et rompent par suite de sujets divers et variés. Lorsqu’ils se revoient des années plus tard, l’amour renaît, encore plus fort qu’auparavant.

– La relation n’est pas un long fleuve tranquille

Trouver l’âme sœur n’offre pas de garantie quant au déroulement de la relation. Il y aura certes de beaux moments, mais de mauvaises périodes seront également à passer. Dans ce cas, il est au moins certain que les deux partenaires peuvent compter l’un sur l’autre pour passer outre les problèmes et évoluer ensemble. Sachant que l’amour est au rendez-vous, le pardon et la compréhension seront plus faciles à accorder.

– Être différents tout en ayant la même vision

Les différences d’opinions entre deux âmes sœurs seront bien présentes. Elles donneront du charme et permettront de cimenter davantage la relation. Deux personnes faites l’une pour l’autre ont néanmoins une même vision et savent faire concorder leurs objectifs. Elles réunissent d’ailleurs généralement des valeurs et des qualités identiques.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Reconnaître l’âme sœur grâce à 5 signes révélateurs”

  1. anne isabelle dit :

    je recherche un homme pour toute ma vie

  2. anne isabelle dit :

    je suis a vous

Ecrire un commentaire