Qui veut épouser mon fils 3 : quatre binômes insolites

Estelle
Télé
28 Avr 2014
2354 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Après le succès indéniable de la saison 2, « Qui veut épouser mon fils ? » revient pour une troisième édition sur TF1 avec quatre célibataires en mal d’amour et des mères à la recherche de la belle-fille idéale.

ci-dessus : Aissa, la liégoise, coup de coeur de Thierry - source: rtl.be

ci-dessus : Aissa, la liégoise, coup de coeur de Thierry – source: rtl.be

Binômes extraordinaires et atypiques

Pour la troisième saison de « Qui veut épouser mon fils ? », la production a sélectionné quatre mères d’exception pour une aventure inédite. Élise, mère de Thierry 43 ans, désespère d’avoir des petits-enfants et voit en la bru idéale une femme brillant dans les tâches ménagères. De son côté, Francine une catholique traditionnelle, recherche pour son fils Florian une épouse croyante. Authentique gitane, Véronique recherche une bru qui saura faire le bonheur de son fils, Jacky, un macho et passionné des fessiers féminins. Pour sa part, Corinne — mère très protectrice — souhaite que Steven, un sosie parfait de M. Pokora, s’épanouisse en amour, bien qu’elle ait du mal à couper le cordon.

Des prétendantes prêtes à tout pour ces Tanguy

C’est le 25 avril dernier que le premier épisode de « Qui veut épouser mon fils 3 » a été diffusé, avec les premières rencontres avec les prétendantes. La quête s’annonce ardue pour ces mamans au caractère bien trempé, car ce sont des aspirantes très affirmées et prêtes à tout pour conquérir leur coeur qui leur ont été présentées. Entre Corinne et Giulia — une des prétendantes ayant réussi à charmer Steven —, la rencontre a été assez électrique. Une rivalité semble déjà naître entre ces deux femmes de grande assurance et au franc-parler qui annonce des frictions. De son côté, Thierry semble avoir eu un coup de coeur pour Éléonore, mais aussi pour Aurélie…

https://www.youtube.com/watch?v=7PKDsgDCuis




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Qui veut épouser mon fils 3 : quatre binômes insolites”

  1. diomande dit :

    bonjour je suis tres ravie d’etre sur se site

  2. badarou dit :

    salut juste pour vous dire que moi je sur interaicé d’épouser votre fils.

Ecrire un commentaire