Quels fantasmes sexuels font le plus rêver les Français cet été?

Marie
Etudes
29 Juil 2011
2765 Vues

couple fantasme

Une étude menée par Harris Interactive sur 1024 personnes pour l’hebdomadaire Marianne tente d’éclaircir ces questions indiscrètes, parfois gênantes, mais toujours amusantes, d’autant plus que chacun peut aisément d’y identifier.

Les résultats révèlent ainsi que les lieux privilégiés pour des ébats sexuels de rêve restent la plage déserte, la piscine, et la clairière en forêt. Mais avec qui réaliser son fantasme? On apprend grâce à ce sondage que les célébrités n’ont plus vraiment la cote auprès des Français. Parmi les personnes proposées, seuls Georges Clooney et Sophie Marceau arrivent encore à susciter un certain intérêt, en récoltant respectivement 33 et 30% des suffrages du sexe opposé.

C’est en interrogeant le panel sur leurs fantasmes concernant des situations sexuelles que les résultats surprennent le plus. Hommes et femmes s’accordent à dire que le fantasme premier est de se faire prendre par surprise dans son sommeil, mais c’est bien l’unique point de concordance. Les femmes auraient envie de soumission (menottes, bandeau sur les yeux, …) alors que les hommes rêvent davantage de faire l’amour à une inconnue ou de regarder 2 femmes en plein ébat.

Attention mesdames, plus de la moitié des hommes avouent avoir déjà pensé à quelqu’un d’autre que leur partenaire alors qu’ils étaient en train de faire l’amour…mais rassurez-vous, ils sont quand même 27% à ne jamais le faire!


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire