Quelques trucs simples que veulent les femmes

Marie
Drague
23 Fév 2010
3112 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Il n’est pas rare d’entendre les hommes dire à tout bout de champ qu’ils ne savent pas ce que les femmes veulent réellement. Cela est sans doute dû au fait que les femmes sont des individus très complexes et à la fois très imprévisibles. Certains hommes pensent même que les femmes fonctionnent sur une tout autre longueur d’onde, mais cela n’est pas du tout le cas.

Beaucoup d’hommes affirment que les femmes raffolent des produits de luxe, mais en vérité les femmes recherchent toutes au fond d’eux quelque chose de simple. Nous vous proposons de découvrir une liste comportant des choses importantes aux yeux des femmes.

Le respect. Les femmes veulent que les hommes, par leurs actes, démontrent qu’ils respectent leurs opinions, leurs carrières, leurs intérêts, leurs amies, leurs corps et finalement leurs façons de penser. Il n’est pas demandé aux hommes d’être d’accord avec tout ce qu’elles disent ou ce qu’elles font, mais elles veulent seulement que vous essayiez de faire honneur à leurs opinions. La majorité des femmes veulent que les hommes les traitent comme ils aimeraient être traités, de la façon la plus honnête, juste, bonne et attentionnée qui soit.

La romance. La plupart des femmes veulent que leurs mecs les traitent comme leurs petites amies même après le mariage. Par cela, les femmes recherchent seulement à se sentir aimer même après le mariage. Cela n’implique pas de faire de grosses dépenses, au contraire, un petit bouquet de fleurs et un « je t’aime » de temps a autres ne leur ferait pas de mal. N’ayez pas honte de montrer vos sentiments, car cela est l’action la plus noble qu’un homme puisse faire.

La communication au sein du couple. Les femmes se ressentent souvent un sentiment d’insécurité et il faut vous mettre en tête qu’elles sont très fragiles. Des fois il est plus qu’important de dire à la femme qu’elle est belle et que vous l’aimez. Le fait de se sentir aimée est bien, mais vous l’entendre dire est plus qu’agréable. Laissez-leur savoir que vous êtes reconnaissant des efforts qu’elles font pour vous.

Être humble et avoir un bon sens de l’humour. Cela ne veut pas dire que vous devez faire des blagues à longueur de journée, mais être capable de rire de soi est un bon début. Les personnes qui se prennent trop au sérieux gâchent souvent tout le plaisir d’être en couple.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Quelques trucs simples que veulent les femmes”

  1. Bill dit :

    Perso, je suis inscrit sur 4 sites de rencontres et les seules réponses que j’ai obtenu sont celles de scammers (toutes supprimées ensuite par le webmaster). J’en viens à douter qu’il faille miser ne serait-ce qu’un kopeck sur un site de rencontre avec des gens d’ici, notre chère France reste un tel pays de coincés… C’est à croire que les seuls qui ont du succès sont les arnaqueurs/arnaqueuses qui cherchent à obtenir des papiers pour immigrer dans un pays « riche » (voir les forums sur les mariages gris).

Ecrire un commentaire