Quelques signes qui montrent que vous êtes encore sous le charme de votre ex

Marie
Amour
17 Fév 2010
3017 Vues

Il est très fréquent d’être submergé d’avis de toutes sortes de personnes lorsque vous sortez d’une rupture douloureuse. Souvent les personnes de votre entourage vous conseilleront par exemple, de vivre une nouvelle aventure pour oublier l’ancienne, d’aller faire du shopping en dépensant de l’argent que vous n’avez pas et même de vous isoler pendant un bon moment.

Tout en considérant le tourbillon de sentiments que vous éprouvez lors d’une rupture, ces idées peuvent vous paraitre cohérentes, mais qu’en est-il du moment d’après ? Nous vous proposons de voir en quelques étapes si vous éprouvez toujours des sentiments pour votre ex.

1. Presque tout ce qui vous entoure vous rappelle de lui. Vous éclatez en sanglots à chaque fois que vous entendez sa musique ou quand vous regardez son film préféré. Le plus grave dans tout cela c’est que vous avez surement fait une liste des choses que vous souhaitez lui dire a votre prochaine rencontre et cela en se basant sur les événements tragiques, joyeux ou passionnants qui se sont produits depuis votre rupture. Si c’est le cas, cessez de mettre de l’énergie dans le passé et occupez-vous plutôt des gens qui sont dans votre vie présente.

2. Vous vous lâchez sur des forums. Vous commencer à parler de lui en mal, sur des discussions ou même sur la page de votre réseau social. En faisant cela, vous ne vous éloignez pas de lui, car au contraire vous lui donnez encore plus d’importance.

3. Vous surcompensez. Vous vous mettez en valeur dans l’espoir de lui en faire baver si vous le rencontrez à une fête ou tout autre endroit. Vous espérez, par cela, qu’il regrettera le fait d’avoir rompu avec vous et qu’il réalise enfin son erreur, mais au fond de vous-même vous lui faites devenir le centre du monde.

4. Vous le comparez à tout le monde. Chaque fois que vous pensez à tourner la page et que vous sortez avec une personne, vous avez cette sale habitude de comparer cette personne à votre ex. Cela démontre clairement que vous éprouvez toujours quelques choses pour lui. Si cela n’était pas le cas, vous auriez mesuré vos partenaires sur leurs propres mérites.

Si vous vous retrouvez dans ces situations, c’est que vous éprouvez toujours quelque chose pour votre ex. Le mieux serait d’avoir un dialogue avec celui-ci afin de mettre les choses au clair une fois pour toute. Cela pourrait certainement vous aider à passer à l’étape suivante et donc de trouver le bonheur.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire