Quelques idées de sites de rencontres à partir de concepts américains

Estelle
Sites de rencontres
8 Jan 2014
1763 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pendant longtemps, le choix de portails de rencontres se limitait à de grands groupes. Des sous-groupes ont alors fait leur apparition afin de répondre aux attentes des célibataires.

femme seule

Les sites se spécialisent

Avec le nombre croissant de célibataires, nombreux sites de rencontres spécifiques ont vu le jour ces dernières années. Les développeurs se sont en effet aperçus que les besoins différaient d’un individu à un autre. L’âge, la religion, les centres d’intérêt et bien d’autres critères encore sont pris en compte pour mettre en place des plateformes de rencontres en ligne caractéristiques à chaque groupe d’individus. Pour les seniors de plus de 50 ans, le site OurTime leur est exclusivement dédié. Si ChristianMingle s’adresse aux chrétiens, Jdate est un portail consacré aux juifs, tandis que DharmaMatch est recommandé aux bouddhistes. Concernant les personnes mariées à la recherche d’une relation adultère, AshleyMadison est un site qui leur est consacré.

Des portails encore plus insolites

Pour répondre aux attentes des célibataires qui révèlent des besoins de plus en plus insolites, les sites de rencontres inaccoutumés émergent pour suivre la tendance. Ces portails sont de plus nombreux dans ce domaine, comme MatchHerpes s’adressant aux célibataires atteints de l’herpès, CougarDating le site dédié aux femmes âgées à la recherche de jeunes hommes à se mettre sous la dent ou 50ShadesSingle pour les femmes appréciant particulièrement les fessées. Encore plus ahurissant, sur SmartDating les célibataires doivent passer par un test de QI pour pouvoir contacter d’autres membres. KidsWanted est quant à lui un portail qui s’adresse uniquement aux personnes qui souhaitent avoir des enfants. DNADating propose pour sa part aux célibataires de passer un test ADN pour s’assurer qu’ils sont réellement compatibles sur le plan chromosomique.

Source : thestir




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire