Quelques conseils de sécurité pour draguer en ligne

Marie
Drague
30 Nov 2009
3726 Vues

Flirter sur internet peut être amusant et captivant, mais si on ne prend pas ses précautions, on peut éventuellement rencontrer quelques soucis. Afin d’assurer sa sécurité, car sur le net, on ne sait jamais vraiment à qui on a affaire, il vaut mieux suivre quelques règles. Voici quelques petits conseils pour que votre expérience de trouver votre âme-sœur sur internet se passe le plus agréablement possible!

Premièrement, il ne faut jamais donner ses informations personnelles telles que son nom complet, son numéro de téléphone ou son adresse lorsque l’on fait connaissance avec des nouvelles personnes sur des sites de rencontres. Si vous êtes une femme et que vous pensez qu’il est temps de passer à un autre niveau, laissez l’homme vous donner son numéro de téléphone. Vous pourrez ensuite l’appeler, mais avec un téléphone portable ou le téléphone du bureau.

Si la personne avec qui vous discutez n’a pas mis de photo, c’est déjà un signe qu’il faut faire attention. Cependant, même une personne qui a mis une photo peut avoir de mauvaises intentions surtout si la photo représente une autre personne qu’elle, ce que vous ne pouvez pas savoir avant de l’avoir rencontrée.

De plus, soyez attentif lorsque votre nouvelle connaissance vous met de plus en plus de pression pour vous rencontrer ou obtenir vos informations personnelles. Si vous désirez communiquer et apprendre à connaître davantage la personne, continuer à dialoguer en ligne avec elle et voyez si ses intentions sont sincères. Si quelqu’un désire vraiment vous rencontrer, il saura être patient et vous respectera. Vous pouvez également créer une adresse électronique uniquement pour les rencontres en ligne que vous faites.

Si vous prévoyez aller plus loin et que vous désirez rencontrer une personne que vous avez rencontrée sur le net, il faut toujours que cette rencontre ait lieu en public. De plus, n’oubliez pas de prévenir quelqu’un de votre sortie et également de l’avertir d’un plan B si quelque chose se passerait mal. Faites donc des sorties ensemble, mais toujours en public pour ce qui est des premières fois. Il est toujours mieux d’être prudent que de ne pas l’être assez.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire