Quelques astuces pour ne plus rester célibataire cet été

Estelle
Conseils
13 Juin 2013
1784 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Vous recherchez l’homme qui saura vous combler de bonheur ? À la veille de la saison des amours, familiarisez-vous avec les petites astuces qui vous mèneront peut-être vers l’homme de vos rêves.

Couple amoureux

Être prête à trouver l’amour

L’été approche à grands pas et vous êtes toujours célibataire et désespérément à la recherche de l’amour ? Ne paniquez pas, la coach en rencontres amoureuses Bénédicte Ann, la créatrice du Café de l’Amour et l’auteure de « Autodiagnostic amoureux » livre quelques astuces permettant aux femmes célibataires de trouver facilement le partenaire de leurs rêves. Avant toute chose, Bénédicte Ann leur recommande de sortir de chez elles, et de partir activement à la recherche de l’amour. Pour cela, n’hésitez pas à accepter les invitations à dîner, à sortir et à s’amuser. Vous pourrez aussi miser sur une apparence plus légère, voire un tantinet coquine, car en été, les hommes sont plus enclins à tomber sous le charme des atouts plus ou moins dénudés.

Apprendre à faire confiance à soi-même

Trouver l’amour nécessite également que vous ayez davantage confiance en vous. Vous devez avoir en tête le profil de l’homme qui saura vous combler, c’est-à-dire celui qui peut répondre aux critères que vous jugez indispensables pour faire un bout de chemin ensemble. Évitez dans ce cas de vous précipiter vers le « premier venu ». Par ailleurs, Bénédicte Ann recommande d’être ouverte d’esprit et d’apprécier l’effet de surprise. Faites toutefois attention aux éventuelles déceptions. Pour cela, il ne faut pas hésiter à écouter votre petite voix intérieure qui vous permettra de sentir s’il s’agit de la bonne ou de la mauvaise personne. Un tout dernier point, mais non le moins important pour trouver facilement le partenaire de vos rêves cet été : soyez disponible.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire