Quelles sont les mauvaises habitudes qui détruiront votre mariage ?

Marie
Mariage
26 Mar 2010
2928 Vues

Le mariage est un des événements les plus importants, mais aussi les plus joyeux de la vie d’une personne. Pouvoir enfin compter sur une âme sœur est un sentiment sans égal. Mais que se passe-t-il quand les tensions commencent à s’installer au sein du couple ? La magie de l’amour commence peu à peu à se dissiper, laissant souvent la place à la haine et à la rancune. Souvent ces tensions sont instaurées au sein du couple par de mauvaises habitudes. Alors, comment les identifier et les détruire pour préserver votre couple ? Nous vous proposons, à travers cet article, de les découvrir et de vous faire une idée de comment les attaquer.

Constamment vous plaindre. Il est tout à fait normal de vous faire entendre si quelque chose vous déplaît, mais si vous êtes constamment sur le dos de votre conjoint, cela aura pour conséquence une très grande amertume du côté de votre partenaire conduisant à un niveau élevé de dispute au sein du couple.

Blâmer, critiquer et insulter. Si vous avez tendance à proférer des insultes, des critiques désobligeantes et de blâmer votre partenaire, vous pouvez être sur que votre relation ne durera pas longtemps. Cela est simplement dû au fait qu’a la place de chérir la personne que vous aimez, vous la rabaissez plus bas que terre. Cette attitude démontre aussi une totale irresponsabilité de votre part en ce qui concerne le bonheur conjugal.

L’intimidation, l’impolitesse et l’égoïsme. Que ce soit du point de vue de l’homme ou de la femme, une personne qui intimide, montre de l’impolitesse et de l’égoïsme envers son partenaire n’est pas digne d’être en couple. Le seul résultat que vous obtiendrez en démontrant une telle attitude c’est juste de la haine.

Prendre des décisions unilatérales à propos de choses importantes. Il n’est pas toujours important de consulter votre conjoint pour prendre une décision si elle est futile, mais si vous avez à prendre des décisions importantes sur un sujet comme l’argent ou la vie familiale, il vous est impératif de la prendre conjointement, car représente une profonde  preuve d’intimité , de confiance et d’amour.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Quelles sont les mauvaises habitudes qui détruiront votre mariage ?”

  1. Eliane dit :

    il est temps qu’on réfléchisse…Nene

Ecrire un commentaire