Quel est l’intérêt d’embaucher un conseiller de drague en ligne ?

Estelle
Drague
13 Avr 2016
9629 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Vous êtes timide ? Vous manquez de confiance en vous ? Vous n’avez pas assez de temps pour papoter sur les sites de rencontres ? Dans ce cas, engager un séducteur en ligne est la meilleure alternative à choisir pour décrocher un rencard amoureux en toute simplicité.

source image : whattoexpect.com

Un rendez-vous à portée de main !

Nous le savons tous, la séduction débute avec les mots. Désormais, pour conquérir le cœur d’une femme avec des messages romantiques, les hommes peuvent demander l’aide d’un séducteur « professionnel ». Son rôle ? En fait, il drague votre future âme sœur à votre place sans pour autant fausser votre identité. Dans cette démarche, tout se passe en ligne. Le spécialiste de la séduction fait en sorte que votre profil soit suffisamment attractif et adapté à vos critères de recherche. Sur le site de rencontre, il choisit les photos à afficher, entame la conversation, courtise la fille pour obtenir un premier rendez-vous. Pour éviter de se faire démasquer, le dragueur en ligne donne à son client les informations récoltées, c’est-à-dire, les grandes lignes de la discussion. Cela vous permet de rester naturel au moment du rendez-vous… une technique de drague facile!

À quel prix?

Les tarifs pratiqués par les agences de séduction sont fixés selon les services rendus. En moyenne, l’établissement de votre profil, de votre description et 15 heures de discussion coûte environ 325 euros. Il s’agit d’une offre plus ou moins complète. En revanche, il existe plusieurs autres formules avec des prestations spécifiques. Par exemple, l’assistance à la rédaction des messages vaut en moyenne 95 euros. Cependant, un dragueur en ligne peut rédiger un profil avec une mise de 110 euros.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Quel est l’intérêt d’embaucher un conseiller de drague en ligne ?”

  1. harrat dit :

    je cherche une famme allemande a connaitre alt 35jahr bis 55 jahr

Ecrire un commentaire