Que remarquent en premier les célibataires ?

Estelle
Etudes
12 Fév 2013
1517 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Un premier rendez-vous en amoureux est une étape importante pour un célibataire. La plupart d’entre eux choisissent leur partenaire sur la base de critères bien à eux.

Singles in America

Aperçu de l’enquête

La toile constitue aujourd’hui l’une des meilleures techniques permettant de trouver son âme sœur. Plusieurs célibataires choisissent cette méthode s’ils souhaitent trouver la perle rare coïncidant avec leurs préférences. Pour savoir sur quels critères les célibataires se basent avant de se lancer dans un rendez-vous galant ou dans un premier rendez-vous, le site de rencontres Match.com a réalisé une enquête auprès de ses membres. Plus de 5 000 célibataires inscrits ont donc accepté de donner leurs avis sur la question. Site spécialement conçu pour les personnes souhaitant rencontrer celui ou celle avec qui partager un beau parcours amoureux, Match n’a décidé de boucler les résultats de l’enquête que trois ans après son lancement.

Les points de repère des célibataires

Le sondage signé Match.com se destine à recenser les petits détails saillants grâce auxquels les célibataires peuvent porter un jugement rapide sur l’autre avant même le premier rendez-vous. Les réponses qui arrivent en tête de liste au terme de ces trois ans de sondage sont pour le moins surprenantes. Les personnes interrogées retiennent en tout premier lieu la forme des dents et le niveau de grammaire de leur vis-à-vis.

D’après les informations fournies par les hommes célibataires ayant apporté leur contribution dans cette étude, leur attention se focalise au premier abord sur les dents de la jeune femme, ses cheveux, son style vestimentaire, les tatouages, le soin qu’elle apporte à ses ongles et à ses mains, son accent, les chaussures, leurs voitures ainsi que les gadgets technologiques qu’elles utilisent.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire