Que font les célibataires pour la Saint-Valentin ?

Marie
La Saint-Valentin
9 Fév 2010
3215 Vues

celibataire saint valentin

Que font les célibataires le jour de la Saint Valentin ? La réponse la plus plausible, est qu’ils restent chez eux, seul, à broyer des idées noires, attendant patiemment que ce jour factice ne prenne fin. En ce qui concerne les femmes, certaines vous diront qu’elles restent plongées dans leur bouquins toute la nuit ou qu’elles sont en train de remplir des sondages et lire des conseils pratiques sur comment trouver l’âme sœur ou récupérer son ex, dans des magazines à la mode. Et pour vous messieurs, vous avez quoi de prévu pour cette année, une soirée bière et foot, ou une virée entre mecs ?

Contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser, pour de nombreuses personnes, le célibat ce n’est pas une fatalité mais plutôt un luxe dont peu d’entre nous savent apprécier à sa juste valeur.

On ne vous parle pas de stéréotypes du genre : « Mieux vaut rester seul, que d’être mal accompagné » ou des gens qui vous disent que : « La St Valentin est une fête commerciale, ce n’est pas mon truc » uniquement pour cacher le fait qu’ils sont seuls. Mais des gens qui sont vraiment heureux d’être célibataires et qui vivent pleinement leur vie.

Pour ces gens, le fait d’être célibataire, cela représente avant tout deux fois moins de responsabilités et deux fois plus de temps. Ils utilisent ce temps libre du mieux qu’ils peuvent. Certains en profitent pour passer le plus de temps possible dans la salle de gym afin de se forger un corps des plus sexy, tandis que d’autres préfèrent faire la fête ou se la couler douce. On retrouve aussi une autre catégorie de célibataires qui préfèrent rester chez eux, néanmoins ce n’est pas les plus sages, au contraire ils exploitent un nouveau créneau qui leur permettra facilement de dénicher de nouvelles conquêtes amoureuses.

Si vous êtes un habitué des sites de rencontres, en épluchant les différents profils, il est difficile d’envisager qu’il y a autant de célibataires dans ce monde. Vous vous demandez sans doute pourquoi des filles super canons et des beaux gosses affichent un tel statut? La réponse est simple, les sites de rencontres sont devenus la plaque tournante de cette décennie, en ce qui concerne l’amour et le sexe, tout le monde peut y trouver son compte, des rencontres sérieuses ou coquines, ces sites regorgent d’hommes et de femmes qui recherchent la même chose et représente actuellement le meilleur terrain de chasse pour tous les célibataires qui souhaitent pimenter leur soirée. Bien entendu, il est possible que les résultats ne soient pas toujours concluants, mais c’est un risque à prendre. A l’occasion de la St Valentin, de nombreux sites et d’organismes mettent en avant des services visant à favoriser des rencontres en célibataires. D’autres sites innovent en offrant la possibilité aux membres de s’envoyer des cadeaux entre eux.

On peut l’avouer le temps ou les célibataires étaient considérés comme « la bête noire » des fleuristes est révolu, c’est plutôt l’inverse, car de nos jours les célibataires fête la St-Valentin à leur façon et c’est sur le net que cela se passe.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire