Que faire quand sa nouvelle compagne commence à flirter avec des amis ?

Estelle
Conseils
12 Sep 2014
2485 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Avoir l’impression que sa petite amie flirte avec des amis n’est pas un cas isolé. Pour discuter d’une telle situation avec sa tendre et douce, mieux vaut adopter une attitude calme et mature, et éviter de réagir de manière négative.

drague

Éviter de réagir négativement

Avoir une nouvelle compagne qui flirte avec des amis n’est pas chose facile à appréhender. Devant une telle situation, il est préférable de garder son calme. Une telle attitude constituera une véritable preuve de maturité vis-à-vis des amis concernés et aux yeux de sa compagne. Il faut ainsi éviter de lui raconter les réactions de ses amis face aux tentatives de flirt effectuées par sa petite amie. Il n’existe pas de meilleur moyen pour la pousser à récidiver. Il est également important de ne pas se poser en juge. En effet, il est fort probable que de tels agissements soient pour elle un geste plus amical que coquin. Il ne faut pas non plus lui dicter son comportement envers ces amis, et éviter toute forme d’ultimatum de peur qu’elle ne se cabre et rompe pour de bon.

Soulever l’incidence d’un tel comportement sur la relation amoureuse

Discuter calmement avec sa compagne est sans doute la meilleure façon de se sortir d’une situation aussi délicate. Dans cette approche, la règle à tenir est d’avoir une attitude aussi neutre que possible. Il est donc primordial de ne jamais se laisser aller à la blâmer. Au contraire, il faut l’amener à prendre conscience que vous éprouvez des sentiments à son égard. Pour cela, même si cela coûte, il ne faut pas avoir honte de lui avouer que l’on est un peu jaloux des amis sans pour autant l’amener à culpabiliser. De cette manière, elle se sentira valorisée et encline à faire plus attention à son homme.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire