Quatrième levée de fonds pour le site de rencontre Attractive World

Marie
Sites de rencontres
31 Mai 2010
2370 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Se considérant comme le leader des rencontres haut de gamme, Attractive World a récemment annoncé sa quatrième levée de fonds d’un montant de 1 million d’euros.

Créé il y a trois ans de cela, ce site de rencontre porte maintenant son capital à 2,6 millions d’euros. La quatrième levée de fonds d’Attractive World a permis à plusieurs grands entrepreneurs de ce secteur de s’associer à elle, notamment Patrick Robin (fondateur de 24h00.fr et entrepreneur web reconnu en France), Steve Savioz (ex-directeur opérationnel de Swiss Friends, site de rencontre majeur en Suisse) et Éric Neuplanche (ex-managing director d’Axa Private Equity).

Attractive World n’est pas un site de rencontre comme les autres ; c’est sa communauté qui vote pour valider chaque personne qui souhaite s’abonner au site. Le vote s’étalera sur une durée de trois jours, durant lesquels la personne devra tenter de convaincre cette communauté de l’accepter. Cette tâche ne sera pas des plus faciles, car la communauté compte actuellement 40 000 personnes. À noter que sur 130 000 personnes ayant fait une demande pour adhérer à ce site, 70 % d’entre eux se sont vu refuser l’accès.

Questionné sur cet aspect strict de l’adhésion au site, Ludovic Huraux, le jeune fondateur d’Attractive World, devait répondre que cette plateforme a été crée principalement afin de pouvoir répondre aux demandes de célibataires exigeants qui sont souvent déçus par les autres sites de rencontres dites de « Masse », ou les femmes sont moins à l’aise à communiquer avec les hommes. La perspective de ce système d’adhésion est de pouvoir créer une communauté en laquelle les utilisateurs pourront avoir un minimum de confiance.

source: techcrunch




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire