Quand siffler une fille dans la rue ?

Estelle
Conseils
21 Sep 2014
2534 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Siffler une jolie femme dans la rue ne se solde pas forcément par une gifle en retour. Si vous êtes quelque peu psychologue, cette technique de drague peut payer. C’est du moins ce qui ressort du graphique du magazine Playboy.

fille dans rue

Un peu de psychologie

Méthode de drague que nombre de femmes associent au harcèlement sexuel, le sifflement dans la rue est pratiquement voué à l’échec et son auteur a toutes les chances de recevoir des injures ou une gifle en retour. En effet, les apparences sont souvent trompeuses. Le fait d’exhiber des jambes interminables surmontées de cuisses finement galbées ne signifie pas pour autant que leur propriétaire est fin prête pour des galipettes. Il faut ouvrir l’oeil – et le bon -. Avant d’entreprendre quoi que ce soit, observez son comportement. Si, en réponse à votre oeillade concupiscente, vous obtenez un regard torve, battez immédiatement en retraite. De même, si elle y répond par une moue dédaigneuse, c’est loin d’être gagné. Attendez un moment plus propice, car…

Les femmes chaudes existent

Qu’elle le veuille ou non, le meilleur miroir d’une femme reste le regard de l’homme. Son attitude sera souvent fonction de l’appréciation du mâle. Ainsi, un accoutrement suggestif peut s’apparenter à une invite discrète, auquel cas elle prendra presque à coup sûr le sifflement comme une appréciation admirative à l’endroit de son physique. De même, il ne faut pas vous décourager si elle paraît triste. Si vous sifflez et qu’elle répond par un sourire, cela veut dire – comme dirait Brassens – qu’elle a besoin qu’on la déride.

Un consentement mutuel

Autrement, les seules fois où vous pourrez vous permettre de siffler une femme dans la rue, c’est lorsque vous croisez une personne que vous connaissez intimement. A ce moment, il y aura un accord consensuel pour tenir de façon explicite des propos sexuellement suggestifs avec l’autre, tout comme le feraient un couple de chats en rut.

siffler fille dans la rue




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire