Quand sexe rime avec sénior

Estelle
Sites de rencontres
14 Août 2015
5174 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Plus on est âgé, plus on s’améliore en terme de sexe. En tout cas, cette thèse est largement soutenue par la plupart des séniors du troisième millénaire, ce qui fausse certaines idées reçues concernant leur relation amoureuse.

couple sexy senior

Papy-boomers, un phénomène qui s’affirme

Selon Salama Marine, psychologue pour deux sites de rencontre (Elite Rencontre et eDarling France), la vision traditionnelle des sociétés occidentales sur la sexualité n’est plus d’actualité. En effet, cette notion n’est plus confinée aux seuls domaines de la jeunesse et de la reproduction. On parle à présent de vie sexuelle après 60 ans et les « papy-boomers » n’hésitent plus à s’affirmer publiquement.

L’étude menée par Elite Rencontre auprès de 390 célibataires rangés sous le pavillon « 60 ans et plus » se révèle d’ailleurs très révélatrice sur la vision de cette frange de population sur l’amour et le sexe. En effet, 55 % d’entre eux aspirent bien à une vie sexuelle dans leur relation amoureuse.

Briser le protocole

Selon cette même étude, les séniors vont directement droit au but. Ils pensent certainement qu’ils ont passé l’âge de passer par une longue phase de séduction et 75 % d’entre eux vont à l’encontre de tout règlement, en s’adonnant au sexe dès le premier rendez-vous. Ceux qui s’en tiennent encore au « protocole » et préfèrent attendre jusqu’au troisième rendez-vous sont très minoritaires ,18 %.
Des séniors sans tabou

Cette enquête dirigée par Elite Rencontre a permis de savoir que les séniors se mettent également aux gouts du jour en termes de sexe. Quelque 18 % des interrogés ont en effet avoué utiliser des accessoires sexuels de manière régulière. On note aussi quelque 34 % qui envisagent d’y recourir.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









2 Commentaires to “Quand sexe rime avec sénior”

  1. abbasseyassin dit :

    salut

  2. jeaneric dit :

    je suis un homme chercher une famme

Ecrire un commentaire