Quand l’été et la plage riment avec rencontres et dévergondages

Estelle
Infidélité
1 Juil 2014
2711 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les vacances d’été ont toujours été agrémentées d’une touche de magie, qui se traduit parfois par une euphorie disproportionnée… En effet, il semblerait que les Français se lâchent pendant la période estivale…

Grosses Fesses Jen Selter

La chanson de Geneviève Grad décrit bien le comportement des Français au cours de leurs vacances d’été : l’amour c’est comme la mer à Saint-Tropez, ça change tous les jours… En effet, l’agence de voyages en ligne hostelbookers.com a réalisé un sondage au terme duquel il a été démontré que les vacances d’été représentent la période idéale pour se lâcher selon les Français.

Sur 995 internautes interrogés, le site a recensé 24 % d’hommes et 16 % de femmes à avoir trompé leur conjoint ou partenaire en vacances au cours de l’été dernier. Pour certains, l’aventure a été plus dramatique encore, car elle a abouti à une rupture pour 28 % de ces hommes et 21 % de ces femmes.

En effet, qu’y a-t-il de plus normal ? En vacances, toutes les conditions sont réunies pour mettre la bonne ambiance : les délicieux cocktails, le soleil, la plage… Nombreux sont alors ceux qui se livreront à la devise du sea, sun and sex… Pour certains, l’aventure se résume à une aventure d’un soir alors que pour d’autres cela a abouti à une relation sérieuse. En effet, 52,6 % des personnes interrogées dans ce sondage ont affirmé avoir déjà eu une relation sans lendemain.

Il a également été démontré que 36 % de ces personnes interrogées ont couché avec une personne autochtone, alors que 14 % ont eu une relation avec un autre vacancier résident de leur auberge ou leur hôtel. Pour certaines personnes, l’été est une occasion idéale pour expérimenter de nouvelles choses, comme les massages tantriques, le sexe à trois ou encore l’échangisme.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Quand l’été et la plage riment avec rencontres et dévergondages”

  1. leblan dit :

    salut

  2. sara dit :

    tu es femme ou homme

  3. olivier dit :

    slt sai olivier

Ecrire un commentaire