Quand les Sugar Daddy deviennent des secours financiers

Estelle
Sites de rencontres
8 Oct 2013
1775 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une simple menace de blocage budgétaire aux États-Unis a suffi pour que les des sites de rencontres de type Sugar Daddy voient leurs membres augmenter considérablement.

Sugar Daddy

Allier rencontres et soutien financier

Depuis les difficultés financières rencontrées par le gouvernement américain, le 29 septembre dernier, un grand nombre de jeunes femmes célibataires se sont ruées sur des sites de rencontres assez particuliers : les plateformes de Sugar Daddy. Parmi ces sites, l’on peut citer Sugar-Daddy.ca ou Seeking Arrangement. D’après les dirigeants de ce dernier, plus de 13 000 nouveaux membres se sont inscrits sur le site, plus exactement 13 947 jeunes femmes célibataires afin d’y rencontrer les papas gâteaux qui sauront prendre soin d’elles, surtout sur le plan financier. Brandon Wade, le CEO de la plateforme a tenu à préciser précisé qu’à chaque fois que le gouvernement américain annonce des décisions ayant un impact direct sur les finances de la population, son site ne cesse d’attirer les internautes qui recherchent un partenaire pouvant subvenir à leurs petits caprices.

Les Sugar Daddy, un nouveau concept à la fois pratique et à la mode

Depuis quelques mois, être membre sur les plateformes de rencontres en ligne de type Sugar Daddy est devenue une tendance de plus en plus adoptée par les jeunes femmes célibataires. À l’inverse du principe des cougars, ce type de plateforme vise à mettre en relation une jeune fille célibataire et pleine d’ambitions avec un homme plus âgé, solitaire et riche à souhait. La jeune célibataire pourra alors profiter de la générosité de son partenaire pour satisfaire ses petits caprices financiers. En dehors des informations habituelles sur son profil, le Sugar Daddy devra indiquer la somme qu’il est prêt à allouer à sa jeune partenaire.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire