Quand les enfants s’en mêlent : Aider son parent à trouver son amoureux

Estelle
Télé
6 Juin 2012
3342 Vues

Dans l’émission canadienne « Quand les enfants s’en mêlent ! », c’est aux enfants de trouver le futur conjoint de leur parent. Comme les précédents participants de l’émission, les enfants de Sylvain ont fait la même chose.

Une émission au concept original

Trouver l’âme sœur peut s’avérer plus compliqué lorsque l’on est parent célibataire. En effet, les conjoints potentiels doivent vous plaire, mais également à vos enfants. L’émission « Quand les enfants s’en mêlent ! » offre donc la possibilité à ces derniers de choisir eux-mêmes leur futur beau-père ou belle-mère. Pour cela, ils devront désigner les deux meilleurs candidats qu’ils auront sélectionnés parmi une dizaine de personnes au cours d’un speed-dating. Les heureux élus passeront ensuite une journée avec la famille pour tenter de la convaincre qu’ils peuvent devenir le compagnon idéal pour le père ou la mère. Ils devront également montrer leur capacité à s’intégrer au noyau familial. Chaque semaine, vous pouvez suivre les péripéties d’une nouvelle famille. L’émission est diffusée tous les mercredis à 4 h, et rediffusée du jeudi au dimanche.

La femme idéale pour Sylvain

La semaine dernière, c’était au tour d’Anthony et de sa sœur Brittany de trouver une femme pour leur père Sylvain, un divorcé de 45 ans qui élève seul ses enfants depuis un an, après le décès de son ex-femme. Ressentant le besoin d’avoir une présence féminine dans leur vie, les deux adolescents ont accepté de rencontrer les candidates proposées par l’émission sur les critères qu’ils ont donnés. Pour pouvoir faire partie de leur famille, la partenaire potentielle de leur père, comptable de métier et photographe amateur, devait posséder certaines qualités comme la patience, la passion des voyages et l’amour des enfants. Pour être sûrs de leur choix, Brittany et Anthony ont eu l’occasion de soumettre les deux candidates qu’ils ont sélectionnées à différents défis.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Quand les enfants s’en mêlent : Aider son parent à trouver son amoureux”

  1. ibrahima dit :

    c’est cool!!!

Ecrire un commentaire