Quand la main droite dévoile des informations sur les testicules d’un homme

Estelle
Etudes
6 Sep 2014
2109 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Une récente étude a établi un lien entre la longueur de l’index et l’annulaire de la main droite d’un individu et la dimension de ses testicules.

main

Un indice pertinent

Récemment, le département d’urologie de l’hôpital universitaire Gachona a réalisé une étude visant à déterminer le lien entre la longueur de certains doigts de la main d’un homme et les dimensions de ses testicules. La recherche a été réalisée en collaboration avec les hôpitaux universitaires de Séoul et d’Incheon. Ces recherches ont révélé que la longueur de l’index de sa main droite offrait un aperçu des dimensions de ses testicules. En effet, si l’annulaire de sa main droite est plus long que l’index de cette même main, il est fort probable que les testicules de cet individu soient plus imposants que celles d’un autre présentant un index de la même main plus long que l’annulaire. À titre de rappel, les dimensions normales des testicules oscillent entre 3 à 4 centimètres de hauteur, avec une largeur moyenne comprise entre 2 et 2,5 centimètres, pour un poids moyen de 20 à 25 grammes.

Une référence sur sa fertilité

L’étude réalisée par le service d’urologie de cet hôpital sud-coréen a également permis de déterminer si un homme est fertile, grâce à la longueur de l’index et de l’annulaire de sa main droite. En effet, la taille des testicules d’un homme peut être déterminé en fonction de la longueur de l’annulaire de sa main droite. Par conséquent, si ses dernières sont imposantes, il est évident qu’elles renferment une quantité importante de liquide séminal et de cellules de Sertoli qui sont responsables la production de sperme, un élément essentiel dans la fertilité de l’individu. Pour rappel, l’étude portait sur 172 hommes âgés de 20 à 63 ans, et hospitalisés au sein de cet établissement.

source : 7sur7

 




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire