Quand deux nouveaux inscrits de Match.com en deviennent les égéries

Estelle
Sites de rencontres
23 Nov 2014
2424 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Lorsqu’ils se sont inscrits sur un site de rencontres, Keron Knight et Michael Catuogno ne savaient pas qu’ils allaient vivre une expérience pour le moins hors du commun.

hommes mannequins match

Une aventure particulière

Ils s’appellent Keron Knight et Michael Catuogno, habitent Londres, et sont âgés respectivement de 26 et 33 ans. Lorsqu’ils se sont inscrits sur un site de rencontres, ils avaient l’intention de trouver des partenaires. C’est alors que Match.com les ont contactés pour participer à une campagne de pub du site de rencontres. Pour deux jeunes hommes comme eux, il s’agissait d’une opportunité à ne pas rater, même gratuite sur le point de vue financier. Ils se sont donc décidés à se lancer, prenant part à une aventure unique en tant qu’égéries du portail de rencontres.

Chacune des parties tire un intérêt important

L’opération s’avère alors gagnante. Le site de rencontres a l’occasion de faire le buzz, tandis que les deux jeunes hommes bénéficient d’un tremplin notable pour faire des rencontres. Concrètement, Keron et Michael ont été filmés par de nombreuses caméras numériques, afin de pouvoir imprimer des mannequins d’eux en 3D. Taille, couleur de peau, tenue vestimentaire, tout a été fait pour que les mannequins soient aussi ressemblants que possible. Une fois réalisés, les voici mis en vitrine pour promouvoir le site.

deux gars match

Peut-être le déclic pour aboutir à des relations

Interrogés par le Telegraph, les deux jeunes hommes ont affirmé que cette expérience ne leur a pas dérangé, et qu’ils espèrent même que quelques prétendantes les contacteront pour une rencontre, notamment grâce à la notoriété tirée de cette aventure. Bien évidemment, ils ont laissé leurs coordonnées près des mannequins exposés, afin d’optimiser leurs chances de trouver l’heureuse élue.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire