Premier amour sur TF1

Marie
Télé
17 Août 2010
2446 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Malgré l’échec de l’émission télévisée « l’amour est aveugle », qui n’avait pas réussi à susciter le plus bel engouement au niveau des téléspectateurs, TF1, la célèbre chaîne télévisée française, ne semble pourtant pas abandonner les émissions de dating. En effet, TF1 a récemment annoncé le lancement de « Premier amour », un programme qui permettra aux participants de revoir leur passion de jeunesse. Grâce à cette émission, TF1 essaiera d’aborder un sujet épineux, les ex et les sentiments qui vont avec.

L’émission télévisée « Premier amour », qui sera diffusée les mardis à 22 h 35 (début le 17 août), aura pour but de revoir les relations amoureuses avec les ex d’une manière plus approfondie. Cette téléréalité s’affiche aussi comme un moyen pour beaucoup de personnes de renouer facilement contact avec leur amour de jeunesse. Produit par Little Big Prod, qui compte déjà plusieurs émissions de téléréalité telles que « Ma nounou est une célébrité » ou encore « Les trophées du cœur », « Premier amour » comportera, pour son premier numéro, quatre couples qui essaieront tant bien que mal de (re)-trouver l’amour.

La chaîne télévisée française TF1 a précisé que la nouvelle émission sera diffusée pendant trois semaines au rythme de deux émissions chaque mardi, mais elle a aussi tenu à préciser que si les audiences sont au rendez-vous lors de sa diffusion, « Premier amour » retournerait très vite à l’antenne. En attendant de pouvoir enfin l’apprécier, vous pourrez toujours visionner la bande-annonce :




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire