Pratique sexuelle : la levrette est très appréciée des hommes et des femmes

Estelle
Etudes
19 Juil 2012
2648 Vues

Le site CasualDating.fr a mené une enquête auprès des Français et Françaises afin d’avoir une idée sur leur goût en matière de pratique sexuelle. Le sondage révèle que la levrette reste la position préférée des amoureux. 79,2 % des hommes préfèrent faire l’amour dans un lit plutôt dans un autre endroit.

37 % des hommes et 31 % des femmes apprécient la levrette

Les Francais semblent être friands de sexe. En effet, nombreux sont ceux qui osent exprimer leur goût et leur fantasme en matière de pratique sexuelle. Le sondage de CasualDating.fr montre que près de 40 % (37 %) des hommes et 31 % des femmes préfèrent la position de la levrette. Celle-ci est suivie par le missionnaire que 19 % des amants et 26 % des Françaises apprécient en premier. Les couples adorent également partager ce moment de bonheur en pratiquant l’Andromaque où la femme chevauche l’homme.

Le lit est idéal pour les ébats amoureux

Il est possible d’accomplir un acte sexuel un peu partout, mais la majorité des hommes, 79,2 % selon le sondage, estiment que le lit reste le lieu idéal pour faire l’amour. Ceux qui préfèrent prendre du plaisir au bord de la mer ne représentent que 5,4 % des répondants. Les Français ne sont pas du genre à puiser leur inspiration dans les films pornographiques. Ils ne sont pas non plus attirés par les gadgets sexuels. À noter par ailleurs qu’un peu moins d’un quart des messieurs et 10 % des dames ont déjà essayé l’échangisme.

Les Françaises parmi les meilleures amantes

L’enquête révèle également que les Italiennes et les Brésiliennes sont d’excellentes amantes d’après la gent masculine internationale. Les femmes brésiliennes se trouvent ainsi à la deuxième place devant les Françaises qui arrivent en troisième position. Malgré cette qualité, les hommes, éternels insatisfaits, apprécient la découverte. Ainsi, les Français se classent au premier rang des Européens qui aiment coucher avec des femmes qu’ils ne connaissent pas forcément.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Pratique sexuelle : la levrette est très appréciée des hommes et des femmes”

  1. chahid dit :

    j apprecie aussi la levrette en plus d autres positions erotiques telles que sur une chaise,debout et femme accroupie defense par derriere dans le vagin.

Ecrire un commentaire