Pourquoi les belles femmes restent-elles célibataires ?

Estelle
Célibataires
3 Mar 2016
7862 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les belles femmes intimident les hommes, elles sont trop compliquées ou attendent l’homme parfait pour s’engager dans une relation sérieuse.

Meryem Uzerli - image blogspot

Les hommes ont peur des belles femmes

Leur apparence en dit long sur le caractère des belles femmes. Plus elles sont séduisantes, plus elles sont intelligentes et sereines, plus elles sont difficiles à approcher. En tout cas, c’est ce que la majorité des hommes pensent tout bas lorsqu’ils n’osent pas aborder ces « femmes parfaites » par peur d’affront et de refus. Il est aussi difficile de croire qu’une très belle femme n’est pas en couple. Si elle ne partage pas sa vie avec un homme, c’est qu’elle a également des exigences très particulières et cherche un partenaire à la hauteur de ses attentes.

Les belles femmes sont incompréhensibles ?

Les femmes séduisantes font preuve parfois d’un caractère bien trempé. Elles restent dans leur coin, ne veulent pas faire les choses comme tout le monde, ne font jamais le premier pas et n’ont pas le temps, ni l’envie de s’intéresser aux autres. Il leur serait alors difficile de trouver une personne en symbiose avec leur manière de penser, de mener leur vie de « luxe » et de se comporter simplement en général. Mais les belles femmes ont surtout peur de s’engager avec la mauvaise personne. Comme dit l’adage, mieux vaut être seul que mal accompagné. La femme séduisante redoute également la déception amoureuse, ayant une trop grande méfiance à l’égard des hommes qui ne la regardent que pour son physique de naïade. Elle préfère alors patienter, ne pas se précipiter, car la chance finira bien par lui sourire un jour ou l’autre.

Quelques unes des plus belles femmes du monde [cliquez pour agrandir chaque photo] :




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Pourquoi les belles femmes restent-elles célibataires ?”

  1. abou01 dit :

    jecherche nue famme pour la vie

Ecrire un commentaire