PositivDate.com, le site de rencontres dédié aux personnes atteintes de MST

Estelle
Concept inédit
26 Mar 2012
2767 Vues

Plus qu’un simple site de rencontres, PositivDate.com aide les personnes souffrant d’une IST à se sentir mieux dans leur peau et à mener une vie quotidienne plus ou moins normale.

PositivDate

L’attitude PositivDate

PotitivDate.com permet aux personnes atteintes de maladies sexuellement transmissibles de trouver un partenaire. Il s’agit également d’un portail d’informations qui rassemble tous les renseignements sur les causes, les symptômes et les traitements des MST : VIH, syphilis, papillomavirus ou encore herpès. Il offre aux personnes souffrant de ces maladies une opportunité d’en discuter avec d’autres dans le même cas sans se sentir humilié ou rejeté.

Les objectifs de PositivDate

En effet, il s’avère difficile de rencontrer quelqu’un, lorsque l’on est atteint d’une maladie sexuellement transmissible. Tout le comportement en général peut être influencé par les conséquences de cette maladie, d’où le risque d’isolement ou de dépression. C’est pour permettre à ces personnes de vivre normalement que le site PositivDate a été conçu. Cette plate-forme s’adresse au public francophone vivant en France, en Belgique, en Suisse, au Canada, au Luxembourg et au Maghreb.

Comment intégrer la communauté ?

L’inscription sur PositivDate est gratuite, ainsi que certaines fonctionnalités, comme le forum ou bien les articles sur les maladies. Pour s’enregistrer, il suffit d’indiquer un pseudo, un mot de passe, un email et la date de naissance. Pour entrer dans la communauté et discuter avec d’autres membres via le tchat, il faut souscrire à un abonnement mensuel. Le site respecte un code de confidentialité très strict pour assurer l’anonymat de ses membres. Même avec une IST, il est possible de trouver des confidents, des amis ou peut être l’amour sur PositivDate.com.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “PositivDate.com, le site de rencontres dédié aux personnes atteintes de MST”

  1. joseph dit :

    cc cmt ca va tu est libre ce soir moi je cherche 1 femme

Ecrire un commentaire