Les centres politiques, hauts lieux des rencontres extra-conjugales au Canada

Estelle
Infidélité
26 Fév 2015
4809 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les rencontres extra-conjugales de type Infideles.ca ou Ashley Madison attirent davantage les résidents des capitales nationales, selon une étude récente. Plus encore, les politiques en seraient les plus friands.

Infideles

Les capitales nationales, centres névralgiques des rencontres extra-conjugales

Ashley Madison, site de rencontres dédié aux hommes et femmes mariés en quête de liaisons, a récemment épluché les données de ses utilisateurs au Canada. Ses observations sont presque sans surprise. Les grandes villes du pays concentrent l’essentiel des 2 millions d’utilisateurs actifs de la plateforme, dont près de 190 000 recensés dans la capitale, Ottawa. La ville de Calgary accueille la deuxième plus importante communauté d’utilisateurs au Canada, avec 165 218 membres pour seulement 988 000 habitants. Edmonton complète le podium avec ses 141 504 utilisateurs pour 730 000 habitants. La concentration en nombre d’utilisateurs d’Ashley Madison dans la capitale nationale n’est pas le propre du Canada, souligne Joe Biderman, CEO et fondateur du site. La même tendance s’observe aux États-Unis, au Japon, en Allemagne, en Suède et logiquement, en France.

La politique, autre haut lieu des rencontres adultères

Plus que ces statistiques d’utilisateurs, une donnée particulière vaut le détour. Parmi les adresses postales des nouveaux inscrits, un code particulier sort du lot : le code postal du Parliament Hill et de ses alentours, là où se trouvent le Parlement du Canada et nombre d’autres institutions politiques. À en croire Joe Biderman, fondateur du site, ce phénomène n’est pas sans lien avec ce qui se passe dans les milieux du sport et du cinéma. Dans ces sphères, où la célébrité et le pouvoir forment un cocktail explosif, les opportunités de « voir ailleurs » ne manquent pas. Sans oublier que la vie politique attire essentiellement des personnalités habituées à prendre des risques ou qui apprécient prendre des risques dans leur vie personnelle.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire