PokéDates, le site de rencontres pour les fans célibataires de Pokémon Go

Estelle
Sites de rencontres
28 Juil 2016
1810 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Passionné de « Pokémon Go » et en quête de votre âme sœur ? PokéDates est fait pour vous. Il s’agit du premier service de rencontre « Pokémon Go » au monde qui offre aux joueurs la possibilité de trouver l’amour tout en chassant les Pokémons.

Pokedates

Un service de rencontres qui joint l’utile à l’agréable

Sorti il y a quelques semaines déjà, le jeu « Pokémon Go » est un véritable tisseur de liens, car il permet notamment d’entrer en contact direct avec d’autres dresseurs. Le site de rencontre américain Project Fixup a donc eu l’idée de joindre l’utile à l’agréable en mettant en place le service de rencontres Pokédates proposant aux chasseurs célibataires de prendre goût au jeu en explorant leur ville tout en apprenant à se connaître. D’après cette entreprise américaine, les rencontres devraient plus se baser sur des sorties, la connaissance de nouvelles personnes et la conquête du monde alentour au lieu de rester des heures derrière son ordinateur à swiper, naviguer et enchaîner les conversations.

Pokemon Go rencontres

PokéDates : un site prometteur

Uniquement disponible aux Etas-Unis pour le moment, le site de rencontres PokéDates prévoit un plus grand déploiement dans les prochaines semaines et les mois à venir si le service connait un franc succès auprès des utilisateurs, chose qui ne tardera pas. En effet, huit heures seulement après le lancement de PokéDates, il semblerait que le site ait déjà enregistré plus de 2 200 nouvelles inscriptions. Chaque minute, il compte entre 10 à 15 nouveaux membres prêts à se lancer dans cette grande aventure.

Comment ça marche ?

Le fonctionnement est simple. Rendez-vous sur le site PokéDates et créez votre PokéProfil en donnant quelques informations personnelles. Il vous faudra aussi donner des précisions sur le genre de partenaire qui vous convient ainsi que vos disponibilités. Une équipe se chargera ensuite de trouver le joueur correspondant à votre profil et organisera la rencontre. Cependant, sachez que PokéDates n’est pas gratuit. Votre première rencontre vous sera offerte, mais il vous faudra débourser 20 dollars pour chaque nouvelle rencontre avec un « poképartenaire ».




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “PokéDates, le site de rencontres pour les fans célibataires de Pokémon Go”

  1. landry dit :

    Je suis une trésor belle africainne et sexy. Aussi prêt. A rencontre. Les Beau mec

Ecrire un commentaire