Plenty Of Fish : toujours No1 des sites de rencontres gratuits

Estelle
Sites de rencontres
5 Déc 2012
2205 Vues

Voilà dix ans que Plenty Of Fish a été lancé sur le marché des rencontres en ligne au Canada et l’an dernier en France. Réputé mondialement, le site est le numéro un des sites de rencontres gratuits.

Les débuts de Plenty Of Fish

En 2003, Markus Frind décide de lancer son propre site de rencontres avec l’idée de créer un site de rencontres répondant aux attentes des célibataires dans le monde. L’entrepreneur prend comme référence les sites de rencontres gratuits déjà existants et décide de fournir un site de rencontre en ligne de haute qualité en nourrissant sa curiosité personnelle avec ASP.NET. Si Frind cherchait à l’origine à améliorer son CV, très vite son entreprise indépendante se développe et fait de POF le site de rencontre en ligne enregistrant le plus de trafic au monde. Plenty Of Fish met gratuitement en ligne ses services de rencontre ; il n’y a pas lieu de s’étonner si ceux-ci rencontrent un franc succès. L’option payante installée un peu plus tard a le mérite d’offrir une meilleure visibilité aux utilisateurs.

La montée en flèche de POF

Au côté de eHarmony et Match.com, Plenty Of Fish a rejoint l’espace des rencontres en ligne au Canada, en Australie, en France, aux États-Unis, en Espagne et au Royaume-Uni. En début d’année, le POF brésilien voit également le jour et devance les sites locaux en se plaçant à la première place. Avec plus de trois millions d’utilisateurs actifs enregistrés à ce jour, POF est un modèle de croissance sur le secteur, et ambitionne de gouverner le marché des sites de rencontres sur internet. Les membres échangent chaque année des milliards de messages et des millions de rencontres sont organisées. Les célibataires bénéficient de divers services proposés par POF comme le test chimie mesurant les dimensions de la personnalité, indispensable à une relation stable.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire