Plenty of Fish peut maintenant prédire avec qui vous allez vous marier

Marie
Mariage
3 Juin 2010
3337 Vues

Le célèbre site de rencontre gratuit, Plentyoffish.com, a récemment annoncé une nouvelle qui devrait chambouler ce segment de marché : Plentyoffish peut maintenant prédire avec qui vous allez vous marier.

Après des années de collecte d’informations afin de pouvoir prédire qui allait tomber amoureux et qui allait se séparer, cette société a été en mesure de créer un système assez précis pour prédire avec qui un utilisateur va terminer sa vie de couple.

Évidemment, il ne pourra pas fonctionner pour tout le monde mais il prendra en charge la majorité des membres du site en question.

Nommé le Plentyoffish Relationship Chemistry Predictor (POFCP), ce nouveau système de prédiction amoureuse remplace l’ancien test d’affinité que proposait le site.

Le test POFCP vous permet de découvrir 30 personnes avec qui vous seriez plus susceptible de terminer. Cette liste ne changera que si une personne ayant de meilleures affinités avec vous ne fasse son apparaitrions ou si l’une des trente personnes se désabonne du site. Le test POFCP se base sur cinq aspects de la personnalité qui sont essentiels pour le bon développement d’une relation amoureuse, notamment la confiance en soi, votre attachement à la famille, la maitrise de soi, l’ouverture et la dépendance au social et votre complaisance.

Après avoir analysé ses facteurs, le système génère les personnes avec qui vous avez le plus de chance de vous marier. À l’heure actuelle, 12, 915,407 utilisateurs du site Plentyoffish ont déjà passé le test.


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Plenty of Fish peut maintenant prédire avec qui vous allez vous marier”

  1. naomi l'as dit :

    RESTE A VOIR ça !

Ecrire un commentaire