Plan cul : le handicap refroidit 70 % des hommes

Estelle
Sites de rencontres
11 Avr 2014
2197 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour tester ses facultés à obtenir un rendez-vous pour un coup d’un soir, une jeune handicapée s’est inscrite sur le site AdopteUnMec.com. En discutant avec quelques hommes, elle s’est vite rendu compte que son handicap refroidissait l’enthousiasme de ces messieurs.

Rencontre Handicap

30 % à qui le handicap ne fait pas peur

Lydie, jeune étudiante en droit d’une vingtaine d’années, s’est inscrite sur AdopteUnMec afin de se faire une idée de sa faculté, en tant que handicapée, à trouver un homme qui voudrait bien d’un plan cul avec elle. Après avoir engagé la conversation avec quelques-uns de ces messieurs, Lydie leur a révélé son handicap, étant atteinte de la maladie des os de verre. Près de 70 % de la gent masculine se sont révélés refroidis à l’idée de prendre du bon temps avec une femme en fauteuil roulant. Cependant, 30 % n’ont pas semblé découragés à l’idée d’avoir un plan cul avec une infirme. Ce pourcentage favorable laisse paraître que le handicap est une singularité comme tant d’autres.

Le sexe et le handicap

A priori, certains hommes ne se sentent pas suffisamment courageux pour donner du plaisir à une femme, lorsque celle-ci présente un handicap. Si certains respectent trop Lydie pour sa pathologie et refusent de lui accorder un plan cul, d’autres voient tout simplement son infirmité comme un tue-l’amour. Pourtant en tant que femme, même handicapée, Lydie a des désirs qu’elle souhaite assouvir. D’ailleurs, sa pathologie lui accorde une grande élasticité physique, ce qui est loin d’être négligeable lorsqu’il s’agit de combler un partenaire sexuellement. Les femmes se déplaçant en fauteuil roulant peuvent donc très bien se faire plaisir, voire trouver l’amour. En effet, la plupart de ces messieurs ayant accepté de rencontrer Lydie malgré son handicap envisageaient bien plus qu’un simple plan cul avec elle.

Si vous souhaitez rencontrer des personnes handicapées dans une démarche sérieuse, il existe un site pour cela : rencontrehandicap.net (que vous souffriez d’un handicap ou non).

Source : rue89




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Plan cul : le handicap refroidit 70 % des hommes”

  1. emmanuel dit :

    salut à toute l,équipe moi je souhaite épouser une femme handicapé dans ce site vivant en Europe (ville ou campagne
    merci

Ecrire un commentaire