Les plages sur la Côte d’Azur : les plus « swipées » cet été selon Tinder

Estelle
Célibataires
24 Juil 2017
345 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour optimiser les chances pour les célibataires de rencontrer leurs âmes sœurs, le site de rencontre Tinder a dévoilé cette semaine, la liste des plages les plus swipées en France. Et selon la liste établie, les plages sur la Côte d’Azur seront les lieux les plus propices aux rencontres cet été.

plages chaudes celibataires

plages celibataire france

Une liste pour optimiser les rencontres estivales

Sur la toile, Tinder fait partie des sites de rencontre les plus utilisés et les plus plébiscités par les utilisateurs, ce, à travers le monde. Le site regroupe en effet, à lui seul, plusieurs millions d’abonnés. Pour permettre aux inscrits de faire des rencontres cet été, le site de rencontre Tinder a dévoilé cette semaine, une liste des plages considérées comme les plus swipées cet été. Évidemment, il s’agit des plages localisées uniquement sur le territoire français. Et selon cette fameuse liste, c’est sur la Côte d’Azur, ou de manière plus générale, dans le sud, que les célibataires auront le plus de chance de rencontrer leur coup de cœur durant cette période estivale. En quête du grand amour ou d’une simple amourette d’été, le rendez-vous se fera donc sur les plages de la Côte d’Azur.

Les plages où il faudra aller cet été selon Tinder

Dans sa liste, le site de rencontre Tinder nomme quinze plages françaises très swipées et donc idéales pour les rencontres cet été. En tête du classement, le site recommande la plage de Calvi. Viennent ensuite en deuxième et en troisième position, la plage Richelieu au Cap d’Adge et la plage de Palombaggia, à Porto Vecchio. La plage de la Salis, à Antibes arrive en quatrième position, et est directement suivie par la plage de l’Almanarre à Hyères. La Croisette, à Cannes est cet été, septième sur la liste des plages les plus swipées selon le site de rencontre Tinder. En sixième position, le site propose la plage Grand Travers à la Grande Motte. En huitième et neuvième positions se trouvent les plages de l’Hotel de Palavas-les-flots et Beaurivage à Nice.

La grande plage De Biarritz, la Dune de Pilat ainsi que la plage de Hossegor à Hossegor intègrent également la liste des plages les plus swipées fournies par le site. Grâce à cette liste, les célibataires ont l’embarras du choix sur les plages où il faut se rendre pour maximiser ses chances de faire des rencontres cet été.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire