Place Libertine : un Chat rencontre adulte

Estelle
Sites de rencontres
1 sept 2011
695 Views
Les meilleures Apps sur 01amour.net

Pour les internautes libertins et coquins qui osent vivre leurs envies, internet abrite une adresse incontournable : Place Libertine qui est l’un des plus importants tchat de rencontre pour adultes adeptes du libertinage ou de l’échangisme en France.

Le rendez-vous de tous les libertins

Pour se libérer des fantasmes interdits, les célibataires ou les couples ont ce lieu pour rencontrer de nombreux libertins, libertines ou couples échangistes pour une rencontre coquine. Le site compte actuellement plus de 500 000 membres et est promu au rang des leaders français de rencontres échangistes. De nombreux moyens sont mis à la disposition des membres pour leur permettre de discuter plus facilement entre eux.

Des outils pour faciliter la connexion entre les membres

Pour participer au forum, au tchat en direct et découvrir les nombreuses annonces libertines d’échangisme, il suffit de s’inscrire directement via le site. L’inscription sur la plateforme est gratuite et ouverte aux personnes de 18 ans et plus. Le service de messagerie, le tchat, la consultation des fiches profil ainsi que les photos sont totalement gratuits. En revanche, l’utilisation de la webcam, ou appels visio et le vip sont payants.

Rencontrer plus facilement ses partenaires

Pour trouver plus facilement son ou ses partenaires, une plateforme de recherche est accessible. Hétérosexuels, Bisexuels, homosexuels ou encore transsexuels y trouvent leur compte, et parmi les types d’échange proposés figurent entre autres l’exhibitionnisme, le sexe, le voyeurisme, le fétichisme, le mélangisme ou encore le simple échange photo. Des soirées privées sont également organisées. Le site est aujourd’hui accessible dans de nombreux pays.




JE M'INSCRIS TOUT DE SUITE POUR VOIR LES PROFILS :







12 Commentaires to “Place Libertine : un Chat rencontre adulte”

  1. galiv dit :

    que dire de plus ,j’ai tout dis ,épicurien qui aime la vie et les femmes

  2. armel dit :

    je desire trouver celle avec qui nous allons faire exister l’amour!

  3. Plaisir000 dit :

    Salut tout le monde,

    je suis partant pour une rencontre libertine Echangisme ou autre.

  4. iliesse dit :

    slt , moi je cherche mon rayon de soleil pour une histoire sans fin , pleine de calins, de complicité et d’amour

  5. amour sincere dit :

    salut, je recheche un homme honnête pour faire le restant de ma vie avec lui.

  6. paul dit :

    j’adore le cul

  7. charles dit :

    coucou aimerais faire connaissance d’une femme mure ou d’un couple pour lier amitié et partager des bons moments de bonheur.Je respecte les envies de chacun

  8. jojo dit :

    que dire ! j’aimes les femmes, qu’elles soient mince normale ronde ou autre je les aiment voilà

  9. jerome dit :

    Slt je recherche des relations sans lendemain avec toutes les femmes qui le veulent

  10. Jacky dit :

    Bonjour je recherche des femmes pour des relations sexuelles et pourquoi pas l’amour de ma vie j’habite dans l’Eure et loir

  11. delph dit :

    Incontournable site libertin !
    De loin le plus complet et le plus fréquenté du milieu libertin.

    Bravo au passage aux modérateurs du site qui font un travail exemplaire.

    Un tel rapport qualité-prix-choix est une exception sur internet, il suffit de comparer aux autres sites du genre : vieux, moches, avec peu de monde et en plus chers !

  12. TiToF dit :

    Un site qui a eu son heure de gloire mais qui, aujourd’hui, n’as plus rien de libertin.

    Il est fréquenté en majorité par des hommes seuls, qui viennent chercher de la viande fraîche, dans le dos de leur compagne. Ce site est devenu un site de cocufiage. Mais ce n’est pas tout. On ne compte plus le nombre de fausse fiche « femme seule », « couple » qui pourrissent le site. On voit de plus en plus de Jeune (18-25 ans) dont la « majorité » est douteuse tout en laissant faire car ça attire des vieux pervers qui mettent la main au porte-monnaie. Ce site est infesté de crevards et de tocards.

Ecrire un commentaire