Place aux rencontres casual avec ClubMessenger

Estelle
Sites de rencontres
17 Juil 2013
1854 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

La toile étant à ce jour le meilleur lieu de rencontres, la tendance est aux rencontres virtuelles casual. Ne voulant pas être en reste, ClubMessenger se fait un devoir de favoriser les rdv sur internet.

Club Messenger

Description du site

ClubMessenger est un site favorisant les rencontres via le web. Il met à la disposition des internautes un service de messagerie qui associe tchat et webcam. Avec une interface intuitive et claire, le site offre une nouvelle dimension aux discussions en live. En effet, en plus des fonctionnalités de base comme la messagerie instantannée, ClubMessenger dispose également d’une géolocalisation, permettant de trouver des contacts près de chez soi.

Autre particularité du site, l’usage de webcam rend les discussions plus agréables, de même que la fenêtre de tchat qui a été intelligemment pensée. Ses fonctionnalités propres au site encouragent les belles rencontres et plus si affinités. Les utilisateurs de ClubMessenger profitent ainsi d’un service de rencontres virtuelles de qualité avec la possibilité de mieux cibler leurs futurs contacts.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE

Devenir membre de ClubMessenger

Utilisé par plusieurs dizaines de milliers d’internautes, ClubMessenger est un service de rencontres dédié aux adultes de plus de 18 ans. Pour s’inscrire, l’utilisateur doit remplir un formulaire d’inscription. Il choisira ensuite un identifiant qui lui permettra de recevoir un mot de passe lui permettant par la suite d’accéder à son compte personnel.

Ce qu’il faut noter, c’est que le service est accessible via la souscription d’un forfait payant. Une fois membre, les internautes accèdent aux profils détaillés des autres membres à savoir l’âge, le sexe, la ville et ce qu’ils recherchent sur ClubMessenger. Une fois les contacts sélectionnés, l’usager découvre sur sa fenêtre de tchat tous ceux qui sont connectés et avec qui il peut lancer la discussion.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Place aux rencontres casual avec ClubMessenger”

  1. achraf198900 dit :

    je jeune marocaine âgé de 24 ans et titulaire d’un licence professionnelle en management des unités touristiques sérieux aimable et ponctuel

Ecrire un commentaire