Pirate Date: un site de rencontre à la The Pirate Bay

Aldo
Concept inédit
9 Juin 2010
2760 Vues

Pirate Date

Les concepteurs du site The Pirate Bay, un moteur de recherche qui se spécialise dans le partage de fichiers, ont récemment annoncé leur nouveau projet au grand public ; la conception d’un site de rencontre a l’image de TPB : The Pirate Date.

Pour rendre cela possible, le site s’est associé à Meezong, un site qui compte pas mal d’années d’expérience dans le monde de la rencontre. Le principe de Pirate Date est très simple et fonctionne sur le même principe de partage que prônait The Pirate Bay.

Contrairement à d’autres sites de rencontres, qui eux garantissent l’intimité de leurs utilisateurs, Pirate Date quant à lui, laisse libre d’accès le profil de ses membres afin de maximiser les chances de faires des rencontres. Selon les informations recueillies sur le site, l’ajout de personnes à votre liste d’amis sera directement visible sur la page de votre profil si vous avez choisi de vous connecter directement à travers Facebook.

Grâce à la technologie « Social Radius » que vous propose Pirate Date, vous pourrez découvrir les célibataires qui se cachent dans votre liste d’amis ainsi que de vous faire avertir à chaque fois que l’un d’eux se connecte. En plua, le site est muni de l’option « Social Proximity Gauge », qui a pour fonction de calculer à quel point vous êtes proche avec une personne qui suscite votre intérêt.

Ce site de rencontre d’un nouveau genre arrive à rendre plus réaliste l’expérience de rencontre en ligne, car elle essaie à tout point de rapprocher ce concept aux situations présentes dans la vraie vie.

Maintenant reste à voir comment les internautes vont accueillir cette énième initiative dans le monde des rencontres en ligne.

source: 01date.com


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Pirate Date: un site de rencontre à la The Pirate Bay”

  1. Emma dit :

    Pirate Date n’a rien à voir avec The Pirate Bay, à part le logo grossièrement copié. Pirate Date appartient à une société israélienne, Tros Interactive LTD.

Ecrire un commentaire