Pillow-Talk l’Oreiller de l’Amour … à distance

Marie
Amour
7 Mai 2010
2961 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pillow-Talk

Les relations à longue distance sont de loin le type de relation le plus dur à vivre, car on se pose des questions sur ce que fait son partenaire, mais le plus souvent c’est le manque de cette personne qui se fait ressentir. Alors, comment faire pour se rapprocher de cette personne si chère à votre cœur ? Il semblerait que l’étudiante en « Interaction Design, Joanna Montgomery, ait trouvé une solution à cette question, en la « Pillow-Talk», un concept qu’elle a développé pour son projet de niveau universitaire.

Le « Pillow-Talk» est tout simplement un concept d’oreillers munis d’émetteur-récepteur et d’une ceinture pectorale utilisant la technologie « Arduino» qui a la capacité de relier deux personnes. Pour pouvoir l’utiliser, les deux personnes devront porter la ceinture pectorale et se servir de cet oreiller spécial qui s’allumera dès qu’une des personnes s’endormira. La ceinture pectorale est munie d’un capteur sans fil qui communiquera avec l’oreiller de l’autre personne afin qu’il ou qu’elle puisse entendre les battements de cœur de l’autre et cela, peu importe la distance. Vous vous demandez surement comment cela peut être possible surtout pour pouvoir entendre les battements de cœur. Le truc c’est que les oreillers intègrent des mini haut-parleurs et des lumières qui communiquent grâce à l’aide de circuits électroniques.

Le but principal de ce concept c’est de pouvoir vous rapprocher des personnes qui vous sont chères. Fruit d’une recherche longue de quatre ans, Pillow-Talk représentera peut-être la nouvelle façon d’interagir sans le besoin de se servir de mots.

Le Pillow-Talk s’avère être un magnifique cadeau qui aura sans doute une valeur sentimentale sans pareil, surtout si la personne que vous aimez se trouve loin de vous.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









3 Commentaires to “Pillow-Talk l’Oreiller de l’Amour … à distance”

  1. Manius dit :

    J’aime les femmes sentimentales

  2. bernard dit :

    Où se trouve Pillow-Talk?

  3. Amour dit :

    C’est juste un concept pour l’instant

Ecrire un commentaire