Conseils d’experts pour une bonne photo de profil

Estelle
Conseils
21 Juin 2016
1981 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Pour avoir la photo de profil parfaite et paraître sous votre meilleur angle, suivez les conseils avisés des experts des sites de rencontres en ligne et des photographes professionnels.

photo profil femme

L’éclairage, un point crucial pour votre photo

Le secret d’une bonne photo, c’est d’abord de profiter d’un bon éclairage. Pour ce faire, préférez la lumière naturelle à l’éclairage intérieur. Cependant, il faut savoir que prendre une photo autour de midi n’est pas très recommandé, parce qu’à ce moment précis les rayons du soleil sont à leur maximum et peuvent créer des ombres qui vous feront paraître plus âgé(e).

Jouez avec la distance entre le photographe et vous

Pour que vos photos soient réussies, évitez surtout de mettre trop de distance entre vous et l’appareil. Laissez donc les gens voir votre visage à travers votre photo de profil, cela pour les mettre en confiance, mais également pour faciliter la prise de contact. Pour éviter l’effet « red eye », ou l’effet « yeux rouges », n’hésitez pas à fixer votre regard sur un point précis derrière le capteur. Au lieu de faire face à celui-ci, tenez-vous plutôt à un angle de 45 degrés de la personne qui vous prend en photo.

Un look simple

Pour que les gens puissent vraiment vous voir tel que vous êtes, habillez-vous simplement. Évitez les vêtements avec trop de motifs et beaucoup d’accessoires. Choisissez plutôt des tons qui mettent en valeur la couleur de vos yeux ou de votre teint. Il est primordial de montrer un grand sourire chaleureux parce que c’est la première chose que les gens remarquent. Mais par-dessus tout, vous devez vous détendre. Une photo réussie dépend du fait que vous soyez bien à l’aise.

Source : blog de Match




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Conseils d’experts pour une bonne photo de profil”

  1. l'amour faire partie des projets de l'homme dit :

    Jaime les rancontre

Ecrire un commentaire