Petit guide pour reconnaître un homme amoureux

Estelle
Amour
25 Avr 2011
3449 Vues

homme amoureux dans un couple

Certains signes et gestes ne passent pas inaperçus lorsqu’un homme est réellement amoureux même si certains restent parfois mystérieux. Voici un petit guide pour le comprendre à demi-mots.

Petites attentions : preuve d’un grand amour

Un homme amoureux fera tout pour vous plaire et sera aux petits soins pour vous. Il saura conquérir votre cœur en vous offrant des fleurs, en passant du temps avec votre famille ou de façon plus démonstrative en tatouant votre nom sur une partie de son corps ! Un homme amoureux se reconnaît facilement par son regard, par ses gestes tendres et ses caresses envoûtantes.

Pendant vos sorties en amoureux, il vous fait la cour, vous frôle les épaules, vous caresse les cheveux, ses yeux ne vous quittent pas… autant de signes pour marquer un amour infini. Vous pouvez savoir si votre compagnon est amoureux à travers son engagement envers vous. Si vous venez de le rencontrer et qu’il vous demande déjà de l’accompagner pour une soirée ou pour un séjour au ski, c’est un homme amoureux.

Il vous aime comme vous êtes alors écoutez votre cœur

Si votre homme est réellement amoureux, il n’aura aucun mal à vous prendre dans ses bras, à vous tenir la main, à toucher votre visage… dans les lieux publics. Il s’affiche fièrement à vos côtés, se sentant très protecteur. Il assume clairement ses sentiments. Un homme amoureux vous aime comme vous êtes, avec vos défauts et vos qualités et sans essayer de vous changer. Il est toujours présent pour vous et vous soutient dans vos projets.

Malgré ces quelques pistes, le plus important est d’écouter son cœur pour savoir s’il vous aime vraiment. Si vous êtes sûre qu’il vous aime, il n’y a aucune raison de douter. Un homme amoureux est moins compliqué qu’une femme parce qu’il ne passe pas son temps à décrypter votre relation avec ses copains. Il est prêt à assumer sa relation avec vous et se réjouit de chaque moment passé en votre compagnie.

 

 


JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Un commentaire to “Petit guide pour reconnaître un homme amoureux”

  1. jean michel dit :

    je suis quelqu’un de serieux sympa honnête

Ecrire un commentaire