Personal Dating Agent : Ils quittent les finances pour investir dans les rencontres en ligne

Estelle
Concept inédit
16 Déc 2011
2315 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Maxime Leufroy-Murat et Alexandre Errera, deux anciens financiers de la City à Londres, ont choisi de quitter l’univers des chiffres pour investir dans un domaine plus prometteur : les rencontres en ligne. Les détails du projet de ce duo atypique.

Personal Dating Agent

Personal Dating Agent : un projet ambitieux

Maxime Leufroy-Murat et Alexandre Errera, anciennement employés de la firme Morgan Stanley, ont quitté l’univers des finances pour investir dans le domaine des rencontres en ligne. Conscient du fait que les célibataires absorbés par leur activité professionnelle peinent à trouver leur âme sœur, le duo pense avoir trouvé la solution idéale en érigeant un site de rencontre en ligne novateur. Personal Dating Agent (PDA), tel est le nom qu’ils ont choisi pour la nouvelle plateforme de dating.

Les lacunes des sites de rencontre actuels

Personal Dating Agent s’engage à remédier aux lacunes des services de rencontres déjà présents sur le marché. En effet, le temps nécessaire à la création d’un profil détaillé décourage souvent les internautes. Les concepteurs de PDA estiment toutefois que cette étape est le pilier de la réussite d’une rencontre en ligne. Dans ce credo, la plateforme a eu l’idée d’apporter une touche d’innovation susceptible de révolutionner le monde des  rencontres à distance.

Une offre personnalisée

Sur PDA, un entretien direct entre les nouveaux membres et l’agent de rencontre permet de bien cerner leurs attentes. En fonction de cet entretien, le conseiller rédige le profil de l’internaute et le publie en ligne. Afin de parfaire les propositions de rendez-vous, différents spécialistes en psychologie analysent les nouveaux profils.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire