Père célibataire : le parti idéal pour une femme

Estelle
Célibataires
2 Juil 2013
1752 Vues
Vite: FR | CA | 18+ | Grrr

Les pères célibataires sont de plus en plus nombreux en France. Malgré le fait qu’ils soient très pris entre leurs enfants et leurs vies professionnelles, ces pères disposent du profil idéal pour les femmes en quête de relations sérieuses.

Séducteur

Le parti idéal

Souvent submergés par leurs responsabilités, les pères célibataires représenteraient le meilleur parti pour la gent féminine à la recherche de relation sérieuse. Une étude réalisée par Cupid.com révèlerait même que 92 % de ces messieurs se verraient eux-mêmes comme de meilleurs compagnons depuis qu’ils sont pères. La paternité a effectivement appris à huit pères sur dix à prendre leurs responsabilités, à être patients ainsi qu’à aimer de manière inconditionnelle. Pour un homme, avoir des enfants lui permet de prendre du recul et de progresser sur bien des plans, notamment celui de la maturité. La paternité a été une expérience instructive pour ces hommes grâce à laquelle ils peuvent désormais construire une relation de couple stable et pour le long terme.

Les pères célibataires vus par les femmes

La majorité des femmes célibataires recherchent un homme qui a la tête sur les épaules et qui est capable d’assumer afin de construire une relation solide. Un homme élevant seul un ou des enfants porte un regard différent sur sa situation amoureuse par rapport à son alter ego. L’étude dévoile justement que 57 % des pères célibataires sont en quête d’une relation stable et durable, basée sur la confiance. Leurs attentes sur le plan affectif sont précises. Dans une relation amoureuse, ces hommes prennent leur temps pour construire peu à peu un couple solide et attendent le moment propice avant de parler de leur relation à leurs enfants. Avec 86 % de ces pères mettant tout en oeuvre pour montrer l’exemple à leurs enfants, la vision de la gent féminine ne peut qu’être positive à leur égard.




JE VEUX FAIRE DES RENCONTRES ET VOIR DES PROFILS :









Ecrire un commentaire